Forums GAMERGEN
Flash XBOX 360 Arcade
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Flash XBOX 360 Arcade
salut à tous / toutes !
J'ai tout récemment fait acquisition d'une XBOX 360 Arcade. J'avais penser la "flasher". Et comme je suis nouveau
dans "l'underground" XBOX, j'ai comme tout bon noob, un tas de questions.
J'ai crus comprendre que pour lancer des backup il fallait soit monter une puce sur la carte mère, soit flasher sa console.
Je me suis dit bah se doit être simple flasher, facile comme la PSP quoi
". Et ben en lisant les tutoriels présent sur le site, je me suis mélanger les pinceaux. J'ai pas bien saisi : on flash la console pour lui installer un CFW comme sur la psp, ou on flash le lecteur DVD pour les lancer uniquement des backups ? Faudrait m'éclairer à ce niveau là. En flashant le lecteur DVD, il y a-t-il un risque de casser/bricker sa console, son lecteur DVD ? En cas si la console viendrait à lâcher, peut-on remettre le firmware officiel du lecteur DVD, pour que le SAV prenne en charge la console ?
J'ai sais que ca fait un tas de questions, ainsi qu'un tas de réponse, donc je remercie chaleureusement le gars ou la miss
qui prendras le temps de me répondre.
A+ tout bien tôt
TheTime
J'ai tout récemment fait acquisition d'une XBOX 360 Arcade. J'avais penser la "flasher". Et comme je suis nouveau
dans "l'underground" XBOX, j'ai comme tout bon noob, un tas de questions.
J'ai crus comprendre que pour lancer des backup il fallait soit monter une puce sur la carte mère, soit flasher sa console.
Je me suis dit bah se doit être simple flasher, facile comme la PSP quoi

J'ai sais que ca fait un tas de questions, ainsi qu'un tas de réponse, donc je remercie chaleureusement le gars ou la miss

A+ tout bien tôt

TheTime
-
TheTime_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Flash XBOX 360 Arcade
Bonjour,
Moi aussi je suis nouveau.
Tu peu flashé le lecteur (tout les lecteur son possible)
si non la console compatible avec les ancienne XBOX 360
il y a-t-il un risque de casser/bricker sa console, son lecteur DVD ?
Je dirai que oui.Il y a toujours un risque.Dans se cas le brick de ton lecteur par apport a sa clé.si tu le dump pas et que tu flash alors pas possible pour toi d'utiliser ton lecteur donc il est a mettre en sécurité.
Pour le moment je peu te dire que sa.DSL
Bonne continuation
Moi aussi je suis nouveau.
Tu peu flashé le lecteur (tout les lecteur son possible)
si non la console compatible avec les ancienne XBOX 360
il y a-t-il un risque de casser/bricker sa console, son lecteur DVD ?
Je dirai que oui.Il y a toujours un risque.Dans se cas le brick de ton lecteur par apport a sa clé.si tu le dump pas et que tu flash alors pas possible pour toi d'utiliser ton lecteur donc il est a mettre en sécurité.
Pour le moment je peu te dire que sa.DSL
Bonne continuation
-
laynix Gamer du Dimanche
- Prénom: KEVIN
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1