Forums GAMERGEN
La xbox et le pc portable
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
La xbox et le pc portable
Bonsoir j'aurai voulus savoir si il etait possible de brancher la xbox 360 sur un pc portable ?
J'ai une arcade avec hdmi et mon portable aussi !
J'ais deja brancher mais rien !
Il faut peut être un accesoire quel conque ?
J'ai une arcade avec hdmi et mon portable aussi !
J'ais deja brancher mais rien !
Il faut peut être un accesoire quel conque ?

Iphone 3g 3.3
-
ZABUZA29 Gamer du Dimanche
- Prénom: alexis
- Pays: France
Re: La xbox et le pc portable
Je ne pense pas que cela soit possible, mais il faudrait contacter Microsoft pour savoir si c'est possible en plus si c'est Windows il pourront plus t'aider pour ma part je sais pas comment faire 

-
Radium_1_1
Si c'est pour la connectée dans un réseau local c'est facile, il te faut un câble ethernet et que ton pc soit préférablement connecté à internet en wi-fi (comme sa le port n'est pas utilisé) et tu y branche ton câble ethernet, tu fais de même pour la xbox. Après pour la configuration tu peux voir xbox.com ou quelqu'un d'autre 

-
SupremSoul Gamer du Dimanche
- Prénom: Ich
Pour faire quoi exactement ? Partager la connexion de ton PC ?
-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Si c'est pour utiliser ton écran de PC portable comme écran pour jouer.
Déjà assure toi d'avoir une entrée DVi/HDMi/VGA ou qu'importe ton entrée ou ta sortie, car il s'agit d'une sortie il n'y aucune chance que tu y arrive, sauf en intégrant une carte vidéo.
Déjà assure toi d'avoir une entrée DVi/HDMi/VGA ou qu'importe ton entrée ou ta sortie, car il s'agit d'une sortie il n'y aucune chance que tu y arrive, sauf en intégrant une carte vidéo.
-
Anthony P. Rédacteur
5 messages
• Page 1 sur 1