Forums GAMERGEN
Comment savoir si sa xbox 360 est flashée ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Comment savoir si sa xbox 360 est flashée ??
Bonjour, j'avais acheté une xbox 360 avec un R.O.D que je vient tout juste de réparée elle fonctionne très bien mais j'aurais voulu savoir si elle était flashée, comment le savoir ?
En la réparant j'ai remarqué qu'il y avait un lecteur LiteOn 74850c alors que la console date d'Octobre 2006 :s
J'attend vos réponses, merci.
En la réparant j'ai remarqué qu'il y avait un lecteur LiteOn 74850c alors que la console date d'Octobre 2006 :s
J'attend vos réponses, merci.
-
Kunimaro Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Comment savoir si sa xbox 360 est flashée ??
Branche le sur le pc et un programme nommé jungleflasher te dira le firmware de ton lecteur et tu verra si il est flash =D. Ou emprunte un backup a quelqu'un de préference wave 3 ou 4 car si c'est un vieux firmware, les wave 5 et 6 ne sont pas lu, mais je sais pas si sa met un code d'erreur ou autre =/
-
nanak51 Gamer Averti
D'accord merci 

-
Kunimaro Gamer du Dimanche
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
A mon avis une console de 2006 avec un LiteOn dedans, si elle n'est pas flashée c'est du gachi.
De plus un spoof par un LO se fait avec un FW Xtreme au minimum vu que le dump intégral de ces lecteur est tout récent. A l'époque on pouvait dumper mais pas reflasher le lecteur avec un FW d'origine.
Mets un backup dedans et tu seras fixé. C'est le plus simple.
De plus un spoof par un LO se fait avec un FW Xtreme au minimum vu que le dump intégral de ces lecteur est tout récent. A l'époque on pouvait dumper mais pas reflasher le lecteur avec un FW d'origine.
Mets un backup dedans et tu seras fixé. C'est le plus simple.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1