Forums GAMERGEN
CD slax introuvable :(
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
CD slax introuvable :(
Bonjours
Je veut flashée mon hitachi 59 , le problème c'est que je veut le passer en mode B via CD Slax , mais je ne trouve pas le CD Slax sur internet , quelqu'un aurais un lien ? merci beaucoup
Je veut flashée mon hitachi 59 , le problème c'est que je veut le passer en mode B via CD Slax , mais je ne trouve pas le CD Slax sur internet , quelqu'un aurais un lien ? merci beaucoup
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
-
Mouflo Gamer Bronze
Re: CD slax introuvable :(
J'avais trouvé aussi
mais avec cette solution sa fonctionnera ?

Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
Normalement oui, si avec ça ça passe toujours pas il te restera le pontage mais je suis pas fan 

Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Sa na pas passer le lecteur en Mode B , comment faire le pontage ?
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
Je te copie/colle se que j'ai trouvé :
1/ ouvrez votre console
2/ retirez le cable SATA et laissez l'alimentation du lecteur.
3/ connectez votre lecteur à votre PC avec un cable SATA classique
4/ faite un pont entre les 2 points si dessous à l'aide du petit fil (une vieille nappe IDE fait parfaitement l'affaire)

Vous pouvez aussi utiliser une resistance, qui evitera de griller le lecteur si vous le laisser trop longtemps.
5/ allumez votre console, ET A PEINE 500ms apres (une demi seconde) ENLEVEZ LE CABLE !
votre diode centrale va clignotter rapidement de maniere continu. Vous etes en modeB
Si le lecteur s'ejecte, c'est que vous êtes resté trop longtemp (mais si la diode clignotte, c'est pas grave, ca marchera qd meme)
6/ allumez votre PC, votre lecteur est reconnu sous windows !
FAITES ATTENTION, si vous le laissez trop longtemps, vous briquez votre lecteur !
Moi j'ai fait au moin 4 fois le pontage, Aucun soucis ! (faut pas le laisser 20 ans non plus, mais 500ms ou 1sec apres allumage c'est tres bien ! des que la diode verte s'allume, vous le retirer a la main et BASTA ! ca marche IMPEC !) Si vous attendez un peu trop, le lecteur s'ejecte (c'est pas grave non plus), si vous le laissez trop longtemps, c'est grillé.
1/ ouvrez votre console
2/ retirez le cable SATA et laissez l'alimentation du lecteur.
3/ connectez votre lecteur à votre PC avec un cable SATA classique
4/ faite un pont entre les 2 points si dessous à l'aide du petit fil (une vieille nappe IDE fait parfaitement l'affaire)

Vous pouvez aussi utiliser une resistance, qui evitera de griller le lecteur si vous le laisser trop longtemps.
5/ allumez votre console, ET A PEINE 500ms apres (une demi seconde) ENLEVEZ LE CABLE !
votre diode centrale va clignotter rapidement de maniere continu. Vous etes en modeB
Si le lecteur s'ejecte, c'est que vous êtes resté trop longtemp (mais si la diode clignotte, c'est pas grave, ca marchera qd meme)
6/ allumez votre PC, votre lecteur est reconnu sous windows !
FAITES ATTENTION, si vous le laissez trop longtemps, vous briquez votre lecteur !
Moi j'ai fait au moin 4 fois le pontage, Aucun soucis ! (faut pas le laisser 20 ans non plus, mais 500ms ou 1sec apres allumage c'est tres bien ! des que la diode verte s'allume, vous le retirer a la main et BASTA ! ca marche IMPEC !) Si vous attendez un peu trop, le lecteur s'ejecte (c'est pas grave non plus), si vous le laissez trop longtemps, c'est grillé.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Pourquoi utiliser le Cd Slax alors que la manipulation sous Jungle est beaucoup plus simple et ne nécessite pas de faire le pontage ?
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Parce que tout est impossible d'après mais test , j'ai fait le CD slax sa fonctionne pas , et dans Jungleflash , mon lecteur est reconnu mais il ne figure pas dans la liste des lecteur à selectionné , donc quand je clique sur Send Mode-B bah rien se passe , et quand je fait refresh sa me dit " no hitachi " donc je vais essayer sa 
EDIT : après avoir fait le pont , sa n'a comme même pas fonctionner , le lecteur n'a toujours pas étais reconnu sous dos dans le poste de travail , voilà pourtant j'ai mis le cable , j'ai retiré direct à l'allumage de la console , la diode verte à clignotez , sa devais être bon , j'ai démarrer le pc hé non c'était pas détecter , je n'est plus de solution , que faire ?

EDIT : après avoir fait le pont , sa n'a comme même pas fonctionner , le lecteur n'a toujours pas étais reconnu sous dos dans le poste de travail , voilà pourtant j'ai mis le cable , j'ai retiré direct à l'allumage de la console , la diode verte à clignotez , sa devais être bon , j'ai démarrer le pc hé non c'était pas détecter , je n'est plus de solution , que faire ?

Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
Essaie en le branchant sur le port Sata d'une carte pci Via 6421 avec les drivers installés comme dans le tuto. Ça devrai resoudre le problème.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Moi j'ai fait comme sa : PC éteind , j'ai mis le pont , j'ai allumez la console et direct j'ai enlevez le pont , à ce moment la la diode rester clignotez , maintenant tu me proposerais plutot de laissez le pc en route , branchez le sata de la console au pc puis de faire le pont ?
UP :s
UP :s
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
10 messages