Forums GAMERGEN

Lite-On 93 mal en points :s

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Lite-On 93 mal en points :s

Message non lupar daddykiss » 18 Avr 2010, 20:44

Bonsoir tout le monde, je viens à vous pour essayer de résoudre de mon problème, n'étant pas habitué aux soudures etc, je n'ai pas voulu prendre de risque pour dumper la clé de mon lecteur liteOn j'ai donc commandé le probV2 sur mon CK3pro, j'ai déjà flashé des lecteurs hitachi, samsung et benq, mais ce liteon me pose probleme, apres avoir coupé les pistes comme expliqué sur les differents tutos, je me suis rendu compte que j'avais déja coupé la maucvaise piste (la honte!) pas de probleme je fait un pont tout devrai aller, je coupe les bonnes pistes, j'isole le pin 101, mon lecteur était detectable sous dosflash 1.8, je n'ai encore rien dumpé, le lecteur pouvai toujours s'ejecter, mais apres je ne sais pas pourquoi, il devient indetectable sous dosflash, n'ejecte plus, ne fait plus rien! jai refait les ponts pour tout laisser comme d'origine, mais la console ne le detecte pas, la led centrale de la xbox clignotte comme en mode B, pas d'ejection, alors je m'acharne un peu avec les pistes, je vous montre la photo (jai honte) mais sur d'autres sites j'ai vu bien pire que moi! vous savez quel est le probleme? je vous remercie pour votre aide
Image

Aymeric
daddykiss Gamer Débutant
Prénom: aymeric
Pays: France

Re: Lite-On 93 mal en points :s

Message non lupar TMKFrench_1 » 18 Avr 2010, 21:22

A la vue de ta photo, il semble que tu n'ais pas refait les pistes correctement. Au lieu de faire des gros patés de soudure, je te conseille de tout bien nettoyer en enlevant tout l'etain et en faisant des ponts avec du fil.

La réaction du lecteur vient certainement d'un court-circuit. J'espère pour toi que tu ne l'as pas grillé.

Comme je l'ai déjà dit, le flash de ces lecteurs n'est pas a prendre à la légère. Lecteur cramé ou mal dumpé = Xbox à la poubelle :devil:

si tu n'y arrives pas, contactes un des flasheurs du site qui sait les flasher. Pour cela va dans la section liste des flasheurs.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar daddykiss » 18 Avr 2010, 21:38

Merci bien de ton aide, je vais essayer de tout refaire au propre
daddykiss Gamer Débutant

Message non lupar MartinDu89 » 18 Avr 2010, 22:15

lol tu a oublié beaucoup de chose .... Tu na pas fais de pont du 3,3 V ( je crois ) et les 2 fil de l'interrupteur ?
MartinDu89 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Martin

Message non lupar daddykiss » 18 Avr 2010, 22:35

Je n'ai pas besoin d'interrupteur avec le probeV2, il suffit juste de couper les pistes
daddykiss Gamer Débutant

Message non lupar MartinDu89 » 20 Avr 2010, 18:29

Ah oui j'ai mal lu , dsl . Il est sortit le Probe V2 ? tu las ?
MartinDu89 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Martin

Message non lupar daddykiss » 20 Avr 2010, 21:10

oui il est sorti il y a 3 semaine, il est plutot bien realisé
daddykiss Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage