Forums GAMERGEN
Probleme de gravage avec imageburn
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probleme de gravage avec imageburn
bonjour a tous, j'ai suivi le tuto pour faire un backup et jai pris imageburn ..... Jai tout fait fait comme le tuto l'indiqué et lorsque je met graver ya un message qui aparait qui me dit failed je c plus quoi c'était en anglais et on peut faire soit ANNULER RECOMMENCER ou CONTINUER, donc jai continuer et lorsque le gravage c'est terminer jai tester le jeu et tout marche bien saufff que quand je vais dans multijoueur ( Moder war far 2) bah sa me fait DISK ILLISIBLe !! netoyer le cd ....
Je pense que le probleme vient du message lors du backup
Jespere que vous pouvez m'aider , jaimerai avoir les reponses au plus vite svp parce que je ne peu pa encore graver d autre jeu sans avoir resolu se probleme.
Merci
Je pense que le probleme vient du message lors du backup
Jespere que vous pouvez m'aider , jaimerai avoir les reponses au plus vite svp parce que je ne peu pa encore graver d autre jeu sans avoir resolu se probleme.
Merci
-
milanaisboy Gamer du Dimanche
- Prénom: milanaisboy
- Pays: France
Re: Probleme de gravage avec imageburn
Au choix :
Backup foireux
DVD foireux
graveur foireux
Essaye avec un autre jeu sur le même graveur avec la même marque de DVd
Si ça réussi, alors c'est le jeu qui est foireux. Quelle marque de DVD utilise tu ?
Backup foireux
DVD foireux
graveur foireux
Essaye avec un autre jeu sur le même graveur avec la même marque de DVd
Si ça réussi, alors c'est le jeu qui est foireux. Quelle marque de DVD utilise tu ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Probleme de gravage avec imageburn
Jai tester de graver un autre jeu sa fait le meme message donc jai annuler direct, et les dvd c des VERBATIM!!! Mais jai suivi exactement le TUTO du site pour image burn, mais jai vu dans un autre site qu il faller pa fermer la ptite fenetre (jpense sa change pa grand chose ) et jai pa fait verifié aussi , tu penses que sa vien de la le bleme ?
-
milanaisboy Gamer du Dimanche
- Prénom: milanaisboy
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1