Forums GAMERGEN

[Question] Swap Xbox 360

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Question] Swap Xbox 360

Message non lupar DarkiClad » 21 Avr 2010, 17:15

Hey !

Voila donc depuis quelque jour j'ai des rumeurs et j'ai vu sur le net une explication, Et j'aimerais si sa exister vraiment ?
SWAP Est une technique permettant d'ouvrir le lecteur sans qu'il le sache et d'introduire un backup il parait que ceci se fait par le trou d'EJECT ou on place une aiguille ou autre, mais je ne sais pas ou elle est situé sur la Bobox ?
Donc Pas besoin de flasher la Bobox, je connais SWAP PRO sur La PS2 mais sur la box ?
Est que quelqu'un aurait des indications car sa me trottine dans la tête depuis un bout' de temps.

Merci d'avance pour vos réponse.

Good Game a tous et toutes.
Image
DarkiClad Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Lucas
Pays: France

Re: [Question] Swap Xbox 360

Message non lupar Mike57000 » 21 Avr 2010, 17:42

Salut , on ma déjà parlé de sa , et il parrais que c'est possible , après faut voir la réponse des pro ;)
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mike

Message non lupar DarkiClad » 21 Avr 2010, 18:51

Ouép, sa serait super niveau MOD Surtout sans risque de te faire bannir. Mais a ce qui parait la méthode marche avec un DVD Vidéo en mettant STOP. Mais d'abord sa serait bien de savoir ou est le trou d'EJECT.
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mike57000 » 21 Avr 2010, 18:56

Y a des video sur youtube , suffit d'enlevez le cache du lecteur , tu te retrouve avec le lecteur ouvert ou tu voit le DVD tournez , au moment ou il tourne exemple sur l'interface , tu enleve le DVD et tu met ton backup , sa c'est efficace pour imaginant tu a un GTA IV modé sur Xbox , tu met ton original tout en étant sur l'interface , tu désactive le démarrage automatique du jeux , ensuite pendant que l'original est dans le lecteur , tu l'enlève , et tu met ton jeux modé , ensuite tu fait " Installé le jeux sur le disque dur " et hop aucun risque de bann je pense , tu moddera avec ton lecteur non flashée ;) faut essayer se truc ;)
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mike

Message non lupar DarkiClad » 21 Avr 2010, 19:43

Ouép, mais démonter la cache ne m'inspire pas confiance :s Ou sinon avec un tourne vis ? J'ai vu que sa marchai, et même pas besoin d'avoir l'original un disque genre DVD D'un film ou alors une démo installer sur le CD Marchait ...
Et je pense aucun risque de ban car les bans sont a cause de la version du lecteur qui est modifier ...
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 21 Avr 2010, 20:06

DarkiClad Wrote:J'ai vu que sa marchai, et même pas besoin d'avoir l'original un disque genre DVD D'un film ou alors une démo installer sur le CD Marchait ...

Il est toujours essentiel d'avoir l'original !

Message non lupar DarkiClad » 21 Avr 2010, 20:18

N1BeR Wrote:
DarkiClad Wrote:J'ai vu que sa marchai, et même pas besoin d'avoir l'original un disque genre DVD D'un film ou alors une démo installer sur le CD Marchait ...

Il est toujours essentiel d'avoir l'original !

Ouép, Mais : http://www.youtube.com/watch?v=8zADOetn_KQ&feature=related On voit que c'est le même system que la ps2 donc je pense que c'est possible ...
Pour ce qui est d'EJECT manuelle j'ai trouver : http://support.microsoft.com/kb/906935/fr.
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 21 Avr 2010, 20:23

Là ou je veux en venir c'est que si tu as un backup tu dois toujours avoir l'original.

Message non lupar DarkiClad » 21 Avr 2010, 20:32

Je sais Ou sinon on tombe dans l'illégalité c'est surtout pour les mods
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar Edward L. » 21 Avr 2010, 20:38

Donc le Swap marche sur Xbox360 ? Je savais pas mais c'est drôlement chiant comme technique autant flashé le lecteur et modifié l'ISO pour avoir les mods.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar DarkiClad » 21 Avr 2010, 20:41

Kysshin Wrote:Donc le Swap marche sur Xbox360 ? Je savais pas mais c'est drôlement chiant comme technique autant flashé le lecteur et modifié l'ISO pour avoir les mods.

Oui mais avec la technique de Swap tu te fait pas bannir.
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 21 Avr 2010, 20:42

Moi j'y crois pas, il me faudrait la confirmation de quelqu'un qui l'a tenté pour confirmation.

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage