Forums GAMERGEN
jeux stealth info
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
jeux stealth info
Bonjour
Voila j'ai flashé ma xbox pour pouvoir lire des backup ,mais on m'a appris que les backup même provenant de jeux originaux pouvait ce faire ban du live
Mais récemment on m'a dit que on pouvait patché les jeux pour les rendre Stealth...
Mais je me pose des questions si on joue en ligne avec un jeu Stealth il y a beaucoup moins de chance de ce faire ban qu'avec un jeu no-Stealth ?
De plus si nous jouons en solo , les jeux steath seront moins sujet a des ban que des jeux no-Stealth ?
Enfin je pourrais toujours joué a des jeux originaux sans craindre le ban (joué en solo ou en multi ) ?
Merci de vos renseignement
Voila j'ai flashé ma xbox pour pouvoir lire des backup ,mais on m'a appris que les backup même provenant de jeux originaux pouvait ce faire ban du live

Mais récemment on m'a dit que on pouvait patché les jeux pour les rendre Stealth...
Mais je me pose des questions si on joue en ligne avec un jeu Stealth il y a beaucoup moins de chance de ce faire ban qu'avec un jeu no-Stealth ?
De plus si nous jouons en solo , les jeux steath seront moins sujet a des ban que des jeux no-Stealth ?
Enfin je pourrais toujours joué a des jeux originaux sans craindre le ban (joué en solo ou en multi ) ?
Merci de vos renseignement

-
bilox_1 Gamer Débutant
- Prénom: bilox
- Pays: France
Re: jeux stealth info
Salut , déjà pour éviter de se faire repérez du live il faudrait la Ixtrem LT qui est indétectable pour le live d'après ces créateur , puis de deux c'est évident qu'ils faut joué avec des jeux stealth même en solo , après y a toujours un risque de bann
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Merci de répondre a mes questions 

-
bilox_1 Gamer Débutant
Jeux non stealth c'est le ban certain, stealth c'est moins certain mais toujours probable
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Mais pourquoi crosoft ban ceux qui utilise des backup legal ?
Et vous utilisez-vous des backup et quelle est votre technique pour ne pas être ban (ou pour éviter de l'être )?
Edit by N1BeR : Les UP ne sont autorisés qu'à partir de 24h d'intervalles.
Et vous utilisez-vous des backup et quelle est votre technique pour ne pas être ban (ou pour éviter de l'être )?
Edit by N1BeR : Les UP ne sont autorisés qu'à partir de 24h d'intervalles.
-
bilox_1 Gamer Débutant
M$ bannisse les consoles modifiées car c'est une rupture du contrat pour jouer sur le live, même si en France il est parfaitement légal de modifier sa console.
Moi pour ne pas être banni, je ne m'y connecte pas
De plus avec le jtag je suis grillé.
Si tu veux vraiment jouer sur le live, je te conseille de le faire à partir d'une console non modifiée comme ça il n'y a aucun risque.
Moi pour ne pas être banni, je ne m'y connecte pas

De plus avec le jtag je suis grillé.
Si tu veux vraiment jouer sur le live, je te conseille de le faire à partir d'une console non modifiée comme ça il n'y a aucun risque.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1