Forums GAMERGEN
Disque illisible !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Disque illisible !
Bonsoir ,
j'ai un problème avec une Xbox modèle 2006 lecteur Hitachi 59 , quand je met mon backup tout neuf , soit elle me le démarre sans souci , soit elle va me laissez le début du jeux avec un plantage , le lecteur à un mal fou à lire le jeux , que me conseillez vous ? merci
j'ai un problème avec une Xbox modèle 2006 lecteur Hitachi 59 , quand je met mon backup tout neuf , soit elle me le démarre sans souci , soit elle va me laissez le début du jeux avec un plantage , le lecteur à un mal fou à lire le jeux , que me conseillez vous ? merci
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
Re: Disque illisible !
Lecteur fatigué. Change le.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Re: Disque illisible !
Est-ce compliqué de passer d'un samsung ms28 à un ms 28 aussi je crois , car en faite j'ai un samsung je me suis planté , mais en faite je veut échanger de lecteur sur chaque console , prendre le samsung de l'autre et le mettre sur le mien , puis mon fatigué sur l'autre , comment faire cette étape ?
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
3 messages
• Page 1 sur 1