Forums GAMERGEN

Petites Questions

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Petites Questions

Message non lupar MiNi-FrAg » 27 Avr 2010, 17:02

Bonjour,
J'aurai quelque questions car je prévois d'acheter une XBox
-D'abord, quelles sont les avantages du Xbox flashée? homebrew?
-J'ai lu qu'avec une console flashée on pouvait être banni du live, quelle sont les probabilités? (et avec les différents facteurs, si possible)
-J'ai lu que tous les lecteurs sont actuellement (au moment de la rédaction de la page) flashables, je me demandais si c'est encore possible aujourd'hui (la page datée un peu)
Merci, je crois que j'en ai d'autres mais je les ai oubliées ( :lol: ) je les poserais si elles reviennent.
Edit: -Je viens de lire qu'il fallait un adaptateur pour se connecter au Wi-Fi, est-il obligatoire pour se connecter au live? Le trouve-t-on facilement (grande surface, magasin de jeux-vidéo,...)? Coûte-t-il cher?
MiNi-FrAg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Olivier
Pays: France

Re: Petites Questions

Message non lupar darkstar » 27 Avr 2010, 18:03

MiNi-FrAg Wrote:-D'abord, quelles sont les avantages du Xbox flashée? homebrew?

Sur XBOX 360 il y a 2 sortes de hack :

* Le flash du lecteur :
Cela permet simplement de pouvoir lire les backup de vos jeux, il ne permet en aucun cas de lancer des homebrews.

* Le flash de la nand :
Il s'agit du hack JTAG, il permet de lancer du code non signé. Ce hack va vous permettre d'installer XBReboot (une sorte de Custom Firmware) et de lancer les homebrews. Les possibilités sont nombreuses.

Pour plus de précision, lis ce dossier :

http://www.xboxgen.fr/dossier-tout-hack ... 198-1.html

MiNi-FrAg Wrote:-J'ai lu qu'avec une console flashée on pouvait être banni du live, quelle sont les probabilités? (et avec les différents facteurs, si possible)

Le mieux est de considérer qu'une console flashée sera banni tôt ou tard. Pour jouer sur le live, ne flashe pas ta console.

MiNi-FrAg Wrote:-J'ai lu que tous les lecteurs sont actuellement (au moment de la rédaction de la page) flashables, je me demandais si c'est encore possible aujourd'hui (la page datée un peu)

Oui, tout les lecteurs sont flashable et nous avons des tuto pour chacun d'entre eux ici :

http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-1.html

MiNi-FrAg Wrote:Je viens de lire qu'il fallait un adaptateur pour se connecter au Wi-Fi, est-il obligatoire pour se connecter au live? Le trouve-t-on facilement (grande surface, magasin de jeux-vidéo,...)? Coûte-t-il cher?

il n'est pas obligatoire, tu peux te connecter avec un câble ethernet tout simplement,
tu le trouveras facilement dans les magasins, et pour le prix : Google est ton ami :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage