Forums GAMERGEN
Quel type de lecteur pour un achat récent?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Quel type de lecteur pour un achat récent?
Bonjours,
Je compte bientôt m'acheter une Xbox 360 (d'ici deux semaines environs), et je voudrais savoir si je l'achète, quel type de lecteur j'aurais des chances d'avoir?
Car s'il faut souder pour flasher, je ne pourrais pas la flashé moi même...
Merci de votre aide.
Je compte bientôt m'acheter une Xbox 360 (d'ici deux semaines environs), et je voudrais savoir si je l'achète, quel type de lecteur j'aurais des chances d'avoir?
Car s'il faut souder pour flasher, je ne pourrais pas la flashé moi même...
Merci de votre aide.
-
last_dreamer Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Quel type de lecteur pour un achat récent?
moi aussi j'ai le meme probleme je vais acheter un liteon et elle est déja flashé mais pas en 1.6.1
j'ai entendu dire que les lieton nécessite de la soudure pour le flash : je veux savoir si ca serait possible de mettre a jour mon lecteur déja flashé en 1.6.1 sans soudure ?? et comment le faire ?? merci d'avance
j'ai entendu dire que les lieton nécessite de la soudure pour le flash : je veux savoir si ca serait possible de mettre a jour mon lecteur déja flashé en 1.6.1 sans soudure ?? et comment le faire ?? merci d'avance
-
DifoIpod0505 Gamer Averti
- Prénom: Difo
Les consoles sont équipée avec les derniers lite-on ces temps-ci, qui nécessitent des soudures.
Pour ton lecteur, il faudrait savoir quel modèle tu as ?
Pour ton lecteur, il faudrait savoir quel modèle tu as ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ok, merci Kysshin, embettant pour les soudures.
Y a t-il moyen de savoir quel lecteur ce sera avant d'acheter la console? Et sinon peut on acheter un autre lecteur, et le remplacer? Si oui, combien coute un lecteur?
Y a t-il moyen de savoir quel lecteur ce sera avant d'acheter la console? Et sinon peut on acheter un autre lecteur, et le remplacer? Si oui, combien coute un lecteur?
-
le mec qui va me vendre sa console m'a dit que c'était une version 2008 et que ca ne nécessite pas de soudure
-
DifoIpod0505 Gamer Averti
- Prénom: Difo
lejournal Wrote:Ok, merci Kysshin, embettant pour les soudures.
Tu peut changer de lecteur comme tu veut mais tu n'echappera pas aux soudures sur ton lecteur neuf, car pour que ton xbox fonctionne tu as besoin de la clef unique de chaque lecteur/console. Il faut donc d'abord que tu l'a récupére pour pouvoir l'injecter dans un lecteur de remplacement.
Autant dire que tu n'as aucun interet a en changer vu que l'operation est la même

Difo: si tu as un liteon 74 alors oui pas besoin de soudure pour reflasher avec un firm plus récent.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Toutes les consoles neuves sont vendues avec des lecteurs LiteOn 93450cces lecteurs nécessitent des soudures pour effectuer le premier dump.
Une fois en possession du dummy tu peux reflasher a volonté sans avoir a refaire les soudures.
Une fois en possession du dummy tu peux reflasher a volonté sans avoir a refaire les soudures.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Donc si j'ai bien compris, changer de lecteur ne servirais a rien, donc je n'ai pas le choix que de faire des soudures, choses que je ne sais pas faire. Donc le flash c'est un peux mort pour moi, sauf si j'en achète une d'occasion... Sauf que bon comme c'est pour mon anniversaire, j'en préférerai une neuve
-
Passe par un flasheur, il y en a surement un par chez toi ou sinon beaucoup travail par la poste.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
lejournal Wrote:Donc si j'ai bien compris, changer de lecteur ne servirais a rien, donc je n'ai pas le choix que de faire des soudures, choses que je ne sais pas faire. Donc le flash c'est un peux mort pour moi, sauf si j'en achète une d'occasion... Sauf que bon comme c'est pour mon anniversaire, j'en préférerai une neuve
Salut,
c'est très facile de faire des soudures achète un fer a soudé et entraine toi sur des petits objets cassé
courage c'est un grand plaisir de flashé soit même ca console

http://www.sonelec-musique.com/electron ... udure.html
bonne chance

-
ange007 Gamer du Dimanche
Me revoilà avec une nouvelle question. J'achète ma Xbox soit en fin de semaine, soit en début de semaine prochaine. Je me suis dit que comme le lecteur il faudra y faire une soudure, ne vaut t-il mieux pas installer une puce?
Je demande donc votre avis, vaut t-il mieux souder et flasher via le lecteur, ou faire une soudure pour installer une puce? Dans le cas d'une installation de puce, la quel devrais-je choisir?
Merci une nouvelle fois de votre aide.
Je demande donc votre avis, vaut t-il mieux souder et flasher via le lecteur, ou faire une soudure pour installer une puce? Dans le cas d'une installation de puce, la quel devrais-je choisir?
Merci une nouvelle fois de votre aide.
-
Les puces sont pour les premiers modèles de lecteur et sont désuettes.
Pour les nouveaux lecteurs, les soudures sur le Pcb ne sont pas trop difficiles si on s'applique bien.
Pour les nouveaux lecteurs, les soudures sur le Pcb ne sont pas trop difficiles si on s'applique bien.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
12 messages
• Page 1 sur 1