Forums GAMERGEN
probleme Flash lecteur LT 74850C
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
probleme Flash lecteur LT 74850C
Bonjour a tous!!!
Alors voila je vous explique mon probleme;
j'ai un lecteur Lite-On 74850c que je souhaite flashé; Pour sa, j'ai le CK3 version pro + probe en plus de tout ce qui est demander dans le tuto de flashage.
Mon 1er probleme etant que dés que j'allume mon ck3 le probe emet deja une lumiere verte
Mon 2eme probleme est que la 1er fois que j'ai essayer JF a bien reconnu mon lecteur et le CK3 mais au moment ou j'ai demander le dump il ma afficher un bon WARNING serial data is bad...J'ai desinstallé tous les programmes (JF, PortIO) je l'ai est reinstaller et maintenant JF ne trouve pas le port com du CK3 il s'arrete au port com de mon modem interne(je flash a partir d'un ordi portable)
voila en esperant avoir des reponses
Alors voila je vous explique mon probleme;
j'ai un lecteur Lite-On 74850c que je souhaite flashé; Pour sa, j'ai le CK3 version pro + probe en plus de tout ce qui est demander dans le tuto de flashage.
Mon 1er probleme etant que dés que j'allume mon ck3 le probe emet deja une lumiere verte
Mon 2eme probleme est que la 1er fois que j'ai essayer JF a bien reconnu mon lecteur et le CK3 mais au moment ou j'ai demander le dump il ma afficher un bon WARNING serial data is bad...J'ai desinstallé tous les programmes (JF, PortIO) je l'ai est reinstaller et maintenant JF ne trouve pas le port com du CK3 il s'arrete au port com de mon modem interne(je flash a partir d'un ordi portable)
voila en esperant avoir des reponses

-
Another207
Re: probleme Flash lecteur LT 74850C
Salut,
un conseil, oublies le portable et flash ton lecteur à partir d'un PC de bureau.
un conseil, oublies le portable et flash ton lecteur à partir d'un PC de bureau.
iPhone 3G Blanc 16 go Jailebreaké Fw 3.00
-
puce-wii-var Gamer Averti
- Prénom: jeff
- Pays: France
C'est la qu'est le probleme : j'ai pas de pc de bureau j'ai 2 portable...pour l'alimentation j'ai fait de la bidouille y'avait une vieille tour qui marchait plus dans mon grenier jai juste recup l'alimentation pour les cables molex mais le tout est branché sur le portable (sauf l'alim bien entendu) mais c'est bizarre que la 1er fois sa marche plus ou moins et que la sa marche plus du tout
-
Another207
T'es sur que c'était pas ton lecteur PC que JF a reconnu la première fois ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
erf oui c'est une question que je me suis posé mais non car dans JF quand je choisis le I/O port j'en ai 2 qui reponde dont un le constructeur est toshiba....la marque de mon lecteur de cd de l'ordi tandis que le 2eme port il me marque dans vendor : HT-LT et quelque chose apres....au niveau du lecteur je pense qu'il ya pas de souci mais c'est au niveau des port com que sa foire...j'ai essayer de desactiver le modem sa a rien changé mis a part le faite que JF detecte rien, j'ai essayer d'assigner un port com au lecteur mais j'arrive pas a l'assigner. au niveau des ports com au lieu de m'afficher CK3 etc comme la 1er fois qu'il l'avait fait il m'affiche le modem interne et quand je demande les proprietés la liste des hardwares l'ordi me dit que l'emplacement est inconnue que la signature n'est pas identifier...sans parler du probe qui est deja vert avant meme de le connecter...
-
Another207
Ce que tu peux tenter, c'est de rédémarrer le lecteur quand le pc est allumé, et relancer jungle.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Désole de cette absence...Après petite réflexion c'est Kyyshin qui a raison : le lecteur détecte était un lecteur virtuel de alcohol 120%....
'humiliation'....au final je pense laisser faire un pro j'ai absolument pas les moyens de la flasher moi-même...Merci encore pour les réponses

-
Another207
7 messages
• Page 1 sur 1