Forums GAMERGEN
Un bonne question a propos de JTAG
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Un bonne question a propos de JTAG
Voilá, j'ai une question que je me pose depuis longtemp et je me demandais si quelqu'un pouvait y repondre.
Alors, pour avoir l'exploit JTAG sur une Xbox 360 il ne faut pas avoir fait la mise a jour du 11 aout, si non la faille seras boucher, mais pourquoi que certaines personne peuvent quand même aller sur le live avec une xbox JTAGer.
Alors, pour avoir l'exploit JTAG sur une Xbox 360 il ne faut pas avoir fait la mise a jour du 11 aout, si non la faille seras boucher, mais pourquoi que certaines personne peuvent quand même aller sur le live avec une xbox JTAGer.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Un bonne question a propos de JTAG
Tu peux aller sur le Live, mais les risques de ban sont encore plus grands qu'avec un lecteur flashé.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Espérance de vie sur le live avec une jtag : 4h !!
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Car quand tu installe freeboot ou XBReboot, ça te met la dernière version du kernel (mais hacké) et donc tu peux aller sur le Live.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
J'ai une théorie, y'aurait pas moyen de spoofer un truc et de faire croire qu'on est pas sur un kernel hacké ?
-
Azsde_1_1
Microsoft scan la Nand, donc il verront bien l'historique des manipulations effectués avec entre autre le dump/flash de la Nand.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je me demandais sa, car les personnes qui heberge des partie modifier de MW2, doivent avoir une Xbox avec JTAG.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
Pas forcement, étant donnée que ces personnes mod directement leur ISO ou leur sauvegarde je suppose, donc un simple lecteur flashé permet de lire ces jeux moddés.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Finalement je me suis imformer, et c'est un patch.ff qui est utiliser avec Xexboot ou quelque choses du genre.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
Mais aussi je crois qu'il ya a des jasper JTAG, mais les jasper on deja la NXE, n'est-ce pas?
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
Ça n'a rien à voir, lis ça pour plus d'info : http://www.xboxgen.fr/comment-savoir-si ... 046-1.html
-
Anon960
11 messages
• Page 1 sur 1