Forums GAMERGEN
Differences entre XBOX flashée LT et XBOX JTAG
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Differences entre XBOX flashée LT et XBOX JTAG
Bonjour,
Tout est dans le titre, j'aimerais connaître les différences entre une xbox flashée LT et une JTAG.
Je sais qu'avec la JTAG, on peut lancer des backups depuis un hdd sans dvd mais j'aimerais aussi savoir avec laquelle des deux on peut jouer sur le live sans se faire bannir, si la xbox flashée LT peut lancer homebrews et émulateurs...
Si il y a d'autres différences, merci de les poster ici.
Merci.
Tout est dans le titre, j'aimerais connaître les différences entre une xbox flashée LT et une JTAG.
Je sais qu'avec la JTAG, on peut lancer des backups depuis un hdd sans dvd mais j'aimerais aussi savoir avec laquelle des deux on peut jouer sur le live sans se faire bannir, si la xbox flashée LT peut lancer homebrews et émulateurs...
Si il y a d'autres différences, merci de les poster ici.
Merci.
-
widjee Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Differences entre XBOX flashée LT et XBOX JTAG
Console flasher : Peut simplement lire des backups. Possibilité de jouer sur le Live à tes risques et périls.
Console JTAG : Peut lancer des Homebrews et des émulateurs. Oubli immédiatement le Xbox Live.
Voilà
Console JTAG : Peut lancer des Homebrews et des émulateurs. Oubli immédiatement le Xbox Live.
Voilà

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
Re: Differences entre XBOX flashée LT et XBOX JTAG
Moi je rajouterais aussi que la JTAG peut supporter le lancement de jeux depuis un disque dur externe.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1