Forums GAMERGEN

Problème benq

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème benq

Message non lupar Tigredejade » 14 Mai 2010, 02:23

salut tout le monde, un ami a moi m'a flashé mon xbox qui l'était déja en version plus vieille, elle était en 1.61 et il me ma mis le lt 1.1, je possède un lecteur benq, donc voila mon problème, mes jeux qui passaient pas avant de la reflasher fonctionne mais le soucis c'est que quand je quitte le jeux pour revenir a l'interface de la console, le lecteur fait des bruit bizarre et je dois attendre longtemps avant de voir le menu de la console ou voir même appuyer sur le bouton du lecteur cd. Du coup, sur le menu ma console ne détecte pas le jeu, mais je peux le lancer.

Pouvez vous m'aider??
Tigredejade Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Problème benq

Message non lupar Edward L. » 14 Mai 2010, 02:32

lil-bride Wrote:e lecteur fait des bruit bizarre et je dois attendre longtemps avant de voir le menu de la console ou voir même appuyer sur le bouton du lecteur cd. Du coup, sur le menu ma console ne détecte pas le jeu, mais je peux le lancer

C'est normal, quand tu retourne au dashboard, ta console scan le lecteur pour voir si il y'a un jeu, c'est le bruit du lecteur. Le temps que ça prends pour scanner le lecteur, tu ne peux pas éjecter le cd. Mais ça ne prends généralement que quelques secondes.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Tigredejade » 14 Mai 2010, 03:31

oui, mais c'est quand même pas normal que dans l'interface, je ne vois pas l'apercu du jeu splinter cell ou autre... en + je peux meme pas enregistrer le jeu dans le disque dur...
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 14 Mai 2010, 05:20

Ta console à été bannie en novembre 2009 ?

Message non lupar Tigredejade » 14 Mai 2010, 10:50

impossible je n'ai jamais été sur le live.... possible que ma console soit mal flashé?
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage