Forums GAMERGEN
Lecteur Benq non détecté
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Lecteur Benq non détecté
Bonjour à tous, je me permet de demander de l'aide car après de multiple tentative je n'arrive à rien!
Mon problème est le suivant: mon lecteur Benq n'est pas reconnu ni sous windows ni sous dos.
J'ai acheté une carte pci sata via VT6421 raid et le CK2, ma carte est bien installé et reconnu par ma carte mère.
La seule chose que je n'ai pas encore essayé est la méthode du pont mais au vu de certain risque et vu que ce n'est pas mon lecteur j'aimerais avoir votre avis.
Cordialement.

Mon problème est le suivant: mon lecteur Benq n'est pas reconnu ni sous windows ni sous dos.
J'ai acheté une carte pci sata via VT6421 raid et le CK2, ma carte est bien installé et reconnu par ma carte mère.
La seule chose que je n'ai pas encore essayé est la méthode du pont mais au vu de certain risque et vu que ce n'est pas mon lecteur j'aimerais avoir votre avis.
Cordialement.
-
hollowman_1_1
Re: Lecteur Benq non détecté
La carte est bien reconnu sous jungle Flasher ? Tu as essayé de brancher le lecteur sur les différents ports de la carte ?
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Oui la carte est reconnu sous jungleflasher.
Justement moi je n'ai qu'un port sata sur ma carte, ce qui me semble bizarre vu que je vois partout que tout le monde en a plusieurs.
Merci pour ton aide en tout cas je commençais à désespérer
Justement moi je n'ai qu'un port sata sur ma carte, ce qui me semble bizarre vu que je vois partout que tout le monde en a plusieurs.
Merci pour ton aide en tout cas je commençais à désespérer

-
hollowman_1_1
Tu es sur de ça ? En géneral chaque PC a un disque dur et un lecteur DVD et ça fait déjà deux ports.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Un seul port sur ta carte Via ? Bizarre. Pourrais-tu poster une photo de la carte ?
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Je l'ai acheté ici
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... x-360.html
C'était justement indiqué 3 ports sata mais moi j'en ai qu'un sur la mienne!
J'espère que j'ai le droit de mettre ce lien
?
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... x-360.html
C'était justement indiqué 3 ports sata mais moi j'en ai qu'un sur la mienne!
J'espère que j'ai le droit de mettre ce lien

-
hollowman_1_1
Tu l'a acheter chez qui ?
J'ai pris la mienne chez Broke, aucun soucis, et il y a bien 3 Ports...
Si tu l'a reçu il y a pas longtemps, envoie lui un message en lui disant que la carte est reconnu sous JungleFlasher, mais pas le lecteur !
PS : J'ai aussi flasher un BenQ avec...
PS2 : Le Chipset de ma Carte, c'est VIA VT6421A, elle a 4 Ports, 2 S-ATA et 1 IDE.
PS3 : tu est sous Windows XP ? si tu est sous Vista ou Seven, il y a un truc à faire avant, mais je ne sais plus quoi, et c'est mal reconnu en plus...
Essaye sous XP si tu n'y est pas...
A TTe
J'ai pris la mienne chez Broke, aucun soucis, et il y a bien 3 Ports...
Si tu l'a reçu il y a pas longtemps, envoie lui un message en lui disant que la carte est reconnu sous JungleFlasher, mais pas le lecteur !
PS : J'ai aussi flasher un BenQ avec...
PS2 : Le Chipset de ma Carte, c'est VIA VT6421A, elle a 4 Ports, 2 S-ATA et 1 IDE.
PS3 : tu est sous Windows XP ? si tu est sous Vista ou Seven, il y a un truc à faire avant, mais je ne sais plus quoi, et c'est mal reconnu en plus...
Essaye sous XP si tu n'y est pas...
A TTe

-
mdedier Gamer Pro
- Prénom: Franck
Le nom du vendeur est MAGICINFO.
Là je suis sous Vista mais j'ai déjà testé sous Xp avec pas plus de résultat!
J'ai acheté la carte il y a 15 jours à peine donc je suis un peu dégouté surtout que je l'avais acheté pour ça.
Sinon dans le pire des cas si vous avez un vendeur à me conseiller pour acheter une carte qui fonctionnerait cette fois ci je suis preneur?
Je tiens à préciser que je n'ai pas installer le fichier portio32.sys car il attend un fichier avec l'extension .inf sous vista mais je l'avais installé sous Xp et j'avais le même problème.
Là je suis sous Vista mais j'ai déjà testé sous Xp avec pas plus de résultat!
J'ai acheté la carte il y a 15 jours à peine donc je suis un peu dégouté surtout que je l'avais acheté pour ça.
Sinon dans le pire des cas si vous avez un vendeur à me conseiller pour acheter une carte qui fonctionnerait cette fois ci je suis preneur?
Je tiens à préciser que je n'ai pas installer le fichier portio32.sys car il attend un fichier avec l'extension .inf sous vista mais je l'avais installé sous Xp et j'avais le même problème.
-
hollowman_1_1
-
Oui, dans gestionnaire de périphérique j'ai ma carte d'installer et en cliquant dessus dans propriété tout fonctionne correctement, pas de point d'exclamation jaune comme j'avais pu avoir à un moment.
-
hollowman_1_1
Mais a tu installé les pilotes spéciaux ?
http://www.via.com.tw/en/support/drivers.jsp
Voila ceux venant du constructeur.
Voila ceux venant du constructeur.
Ex-Kysshin87

-
Non.
C'est bien celui là que j'installe pour ma carte vt6421?
Je viens de me rendre que ça prend pas mes choix en compte donc j'ai mis la même url que toi
J'ai exécuté le setup de Discrete Serial ATA RAID controllers VT6420/1 et cela n'a rien changé.
C'est bien celui là que j'installe pour ma carte vt6421?
Je viens de me rendre que ça prend pas mes choix en compte donc j'ai mis la même url que toi

J'ai exécuté le setup de Discrete Serial ATA RAID controllers VT6420/1 et cela n'a rien changé.
-
hollowman_1_1
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3