Forums GAMERGEN
[RESOLU] Drivers
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Drivers
salut
, comment fait-on pour installer les drivers Port IO ? et où je peux trouver les drivers pour le CK3 pro ?
Merci

Merci
Dernière édition par matthieu1985 le 17 Mai 2010, 17:13, édité 1 fois.
-
benj773 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
Re: Drivers
Salut,
pour installer le portio, lance le setup. Si ça ne marche pas, il faut m'installer manuellement. Tout est indiqué dans le fichier txt fourni avec le portio.
Pour les drivers du Ck3, tu les trouveras sur le site de la team executer.
pour installer le portio, lance le setup. Si ça ne marche pas, il faut m'installer manuellement. Tout est indiqué dans le fichier txt fourni avec le portio.
Pour les drivers du Ck3, tu les trouveras sur le site de la team executer.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Re: Drivers
Ok merci beaucoup 
EDIT : j'ai bien trouvé les drivers du CK3 pro sur le site de la team Xecuter et les drivers portio se sont installés tout seul au lancement de jungle flasher
merci

EDIT : j'ai bien trouvé les drivers du CK3 pro sur le site de la team Xecuter et les drivers portio se sont installés tout seul au lancement de jungle flasher

-
benj773 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
3 messages
• Page 1 sur 1