Forums GAMERGEN
Question sur le flash
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Question sur le flash
Salut a tous
Une personne me propose de flasher ma xbox est il me dit que je ne serais pas banni du live car il le fait avec le firmware lt 1.1.
Je voulais vérifiais car j'ai toujours entendu que toute les xbox flasher finissent par se faire ban à la prochaine vague.
Merci d'avance
Une personne me propose de flasher ma xbox est il me dit que je ne serais pas banni du live car il le fait avec le firmware lt 1.1.
Je voulais vérifiais car j'ai toujours entendu que toute les xbox flasher finissent par se faire ban à la prochaine vague.
Merci d'avance
-
Coco92i Gamer du Dimanche
- Prénom: colin
- Pays: France
Re: Question sur le flash
Le LT est le firm qui est sensé avoir le moins de chance de se faire détecter mais comme il n'y à pas encore eu de vague de ban depuis sa sortie ça reste a prouver.
Moi je continue de dire qu'il ne faut pas y croire, dans tous les cas le mieux est d'attendre une vague pour etre fixé.
Moi je continue de dire qu'il ne faut pas y croire, dans tous les cas le mieux est d'attendre une vague pour etre fixé.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
ok merci c'est dur a faire soit meme ou c'est conseiller de se le faire faire
-
Tout dépend du modele de ton lecteur et si il faut souder ou pas.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
je n'en est aucune idés
et quant on se fait ban sa arrive comment on fait la maj ou comme sa d'un coup si j'allume la console?

-
Comme ca d'un coup 

-
MartinDu89 Gamer Maitre
- Prénom: Martin
6 messages
• Page 1 sur 1