Forums GAMERGEN
Nouveau, quelques questions
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Nouveau, quelques questions
Bonjour,
alors voila je vient d'avoir en depot une console xbox360 de ma cousine qui a un soucis avec.
Je n'ai jaais mis les mains sur une xbox360
Son soucis premier: un jeu apparemment copier (verbatim 4.7Gb (pas de DL) tourne sans soucis.
Par contre un jeu Originalement acheté ne fonctionne pas
Le premier il dit "inserez ce jeux dans une console xbox 360"
Le second: il s'arrete au menu Xbox 360 et rien.
Par contre celui copié sur verbatim DL, aucun soucis, elle sait y jouer sans probleme.
Alors quand je démarre la console je vois un
Xbox 360 Launcher avec 2 options
1- Xbox 360 Dashboard
2- livepack.xex
je suis en flash 6719
xdk 7776.1
j'ai un lecteur hitachi
je n'arrete pas de lire et relire les tutos, et je ne comprends ps pourquoi les jeux originaux ne passe pas alors qu'un copier si.
Pouvez vous m'aide svp?
S'il faut ajouter des informations, n'hesitez pas, j'avoue que je suis complètement largué
alors voila je vient d'avoir en depot une console xbox360 de ma cousine qui a un soucis avec.
Je n'ai jaais mis les mains sur une xbox360
Son soucis premier: un jeu apparemment copier (verbatim 4.7Gb (pas de DL) tourne sans soucis.
Par contre un jeu Originalement acheté ne fonctionne pas
Le premier il dit "inserez ce jeux dans une console xbox 360"
Le second: il s'arrete au menu Xbox 360 et rien.
Par contre celui copié sur verbatim DL, aucun soucis, elle sait y jouer sans probleme.
Alors quand je démarre la console je vois un
Xbox 360 Launcher avec 2 options
1- Xbox 360 Dashboard
2- livepack.xex
je suis en flash 6719
xdk 7776.1
j'ai un lecteur hitachi
je n'arrete pas de lire et relire les tutos, et je ne comprends ps pourquoi les jeux originaux ne passe pas alors qu'un copier si.
Pouvez vous m'aide svp?
S'il faut ajouter des informations, n'hesitez pas, j'avoue que je suis complètement largué
-
smirnoffsf Gamer Pro
- Pays: France
Re: Nouveau, quelques questions
des fois juste un simple nettoyage de lentille peut faire l'affaire, cela m'était déjà arrivé, mes originaux ne passait pu mais mes backup oui, j'ai nettoyer gentiment ma lentille et tout est revenu à la normale!
-
nocry59 Gamer Hardcore
merci de l'info, je vais y regarder
Sinon dis moi, elle est donc bien piratée? vu qu'elle lit une copie?
bete question je sais mais bon
Sinon dis moi, elle est donc bien piratée? vu qu'elle lit une copie?
bete question je sais mais bon
-
smirnoffsf Gamer Pro
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Donc je vient de regarder
vu qu'elle est "flashée" (le lecteur je suppose), il est donc + que probable qu'en fait le soucis que j'ai c'est a dire que je ne peut lire que les copie et pas les originaux soit du a un soucis d'encrassement du lecteur
je doit donc tout demonter, ou y'a une solution pour le netoyer "sans trop jouer a mac gyver"?
Merci encore
vu qu'elle est "flashée" (le lecteur je suppose), il est donc + que probable qu'en fait le soucis que j'ai c'est a dire que je ne peut lire que les copie et pas les originaux soit du a un soucis d'encrassement du lecteur
je doit donc tout demonter, ou y'a une solution pour le netoyer "sans trop jouer a mac gyver"?
Merci encore
-
smirnoffsf Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1