Forums GAMERGEN
Flash nouvelle XBOX (info Belgique)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Flash nouvelle XBOX (info Belgique)
Hello,
Je viens aujourd'hui même de faire l'acquisition d'une XBOX 360 Limited Edition Forza Motorsport.
J'ai identifié le lecteur comme un Liteon, mais j'ai pas envie de prendre le risque de l'ouvrir car j'ai vu qu'il fallait un truc pour flashé le lecteur (obligatoire ou non j'ai pas trop compris).
Donc s'il faut cette pièce, j'ai pas trop envie de l'acheter pour flashé donc je voudrais savoir si il y a des gens de Belgique qui saurait le faire.
D'avance Merci
Je viens aujourd'hui même de faire l'acquisition d'une XBOX 360 Limited Edition Forza Motorsport.
J'ai identifié le lecteur comme un Liteon, mais j'ai pas envie de prendre le risque de l'ouvrir car j'ai vu qu'il fallait un truc pour flashé le lecteur (obligatoire ou non j'ai pas trop compris).
Donc s'il faut cette pièce, j'ai pas trop envie de l'acheter pour flashé donc je voudrais savoir si il y a des gens de Belgique qui saurait le faire.
D'avance Merci
-
Scarybogus Gamer Débutant
- Prénom: Youri
- Pays: France
Re: Flash nouvelle XBOX (info Belgique)
La liste des flasheurs XboxGen est disponible -> ICI.
-
Anon960
UnKnOwN Wrote:La liste des flasheurs XboxGen est disponible -> ICI.
Merci mais je suis de Belgique :s
-
Scarybogus Gamer Débutant
- Prénom: Youri
Salut,
bienvenue sur xboxgen.
Je suis de thionville (57) proche du luxembourg.
Pour info, j'ai des gens qui viennent d'arlon.
Mathieu
bienvenue sur xboxgen.
Je suis de thionville (57) proche du luxembourg.
Pour info, j'ai des gens qui viennent d'arlon.
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
4 messages
• Page 1 sur 1