Forums GAMERGEN
aide flash liteon 74850
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
aide flash liteon 74850
voila j'ai le liteon 74850 et je l'ai relié a ma carte mère et je l'ai laissé alimenté par la console
quand je lance jungleflasher il reconnait le lecteur mais quand je click sur dummy from ixtream il me dit : ixtream dvdkey extraction faild power drive with tray half open
je sais pas comment coincer le lecteur en moitié ouvert vu qu'il est alimenté par la console
merci a vous
quand je lance jungleflasher il reconnait le lecteur mais quand je click sur dummy from ixtream il me dit : ixtream dvdkey extraction faild power drive with tray half open
je sais pas comment coincer le lecteur en moitié ouvert vu qu'il est alimenté par la console
merci a vous
-
DifoIpod0505 Gamer Averti
- Prénom: Difo
- Pays: France
Re: aide flash liteon 74850
As tu fais le pont sur le lecteur ? Pour entre-ouvert ton lecteur , apuis sur eject et encore sur eject et débranche rapidement ton lecteur ( la prise blanche ) ! ensuite pousse le jusqu'a la moitier puis rebranche le .
-
MartinDu89 Gamer Maitre
- Prénom: Martin
oui c'est bon j'ai réussit a flasher ma console en ixtreme LT ( après avoir la briquer deux fois xD )
-
Sujet passé en résolu.
Mais ce serait bien d'expliquer comment le problème a été résolu.
Mais ce serait bien d'expliquer comment le problème a été résolu.
-
Anon960
pour le tiroir mi-ouvert je l'ai ouvert et quand il essaye de se refermer je le force a stopper et le jungle flasher l'a détecte directement
ensuite pour le briquage la méthode du l-0-erese xxxx n'a pas marché chez moi alors j'ai relancé dosflash et j'ai choisi "W" comme commande et bas la ca marche ( je vous rappelle que la console est briqué et que le tiroir ne veux plus s'ouvrir )
merci a vous ^^
ensuite pour le briquage la méthode du l-0-erese xxxx n'a pas marché chez moi alors j'ai relancé dosflash et j'ai choisi "W" comme commande et bas la ca marche ( je vous rappelle que la console est briqué et que le tiroir ne veux plus s'ouvrir )
merci a vous ^^
-
Salut,
Martin
Un pont sur un lecteur liteon pour le passé en mode B ? Jamais vu sauf sur hitachi et c'est très risqué.
Mathieu
Martin
Un pont sur un lecteur liteon pour le passé en mode B ? Jamais vu sauf sur hitachi et c'est très risqué.
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
bonjour, pour flasher le lite-on 74850C il et obligatoire d'avoir le un Connectivy Kit v3 et le probe ? comme écrit dans le tuto ou il y'a d'autre technique ??
-
xnxx Gamer du Dimanche
Apparement son lecteur été déjà flashé puisqu'il a récupéré la clef par la commande dummy from xtreme
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
D'après mes recherches, oui, c'est le seul lecteur où le CK3 + probe est Obligatoire.
Aucun tutoriel sans Probe dispo, et toutes les réponse sont "Probe obligatoire" !
J'ai le même Lecteur, c'est pour ça que j'ai fait des recherches !
Aucun tutoriel sans Probe dispo, et toutes les réponse sont "Probe obligatoire" !
J'ai le même Lecteur, c'est pour ça que j'ai fait des recherches !
-
mdedier Gamer Pro
- Prénom: Franck
Non moi je parlais du pont pour dumper
enfin 2 pont exactement ( je parle bien des lite-on 74 )

-
MartinDu89 Gamer Maitre
- Prénom: Martin
10 messages
• Page 1 sur 1