Forums GAMERGEN
Probleme de partage reseaux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Probleme de partage reseaux
Bonjours ,
j'ai donc voulu testez de connecté ma deuxieme xbox au live , à partir d'un cable ethernet croisé , j'ai donc relié au PC , le pc que sur le quel j'essaye et connecté en wifi à mon router trendnet , je suis donc chez numericable , j'ai donc essayer tout les tuto , rien n'y fait , que faire ? je ne peut rien dire de plus
j'ai donc voulu testez de connecté ma deuxieme xbox au live , à partir d'un cable ethernet croisé , j'ai donc relié au PC , le pc que sur le quel j'essaye et connecté en wifi à mon router trendnet , je suis donc chez numericable , j'ai donc essayer tout les tuto , rien n'y fait , que faire ? je ne peut rien dire de plus
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
Re: Probleme de partage reseaux
Tu as suivi ce tuto ? : http://www.xboxgen.fr/partage-connexion ... 937-1.html
-
Anon960
Oui
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
Tu aurais donc dû poser la question directement dans les commentaire de celui-ci, mais bon, tu es bloqué à quelle étape ?
-
Anon960
J'ai donc entré dans la console manuellement l'ip , le DNS que j'ai trouvé sur internet pour numericable , après tout sa , j'ai donc bien brancher le cable ethernet au pc qui est relié en wifi , pc bien allumé , je lance test de connection , et rien , sa charge , sa n'arrive pas à se connecté via le cable , Xbox 360 vers cable charge sans finir et boom " Impossible ..." je ne sais pas quoi faire , pas trop envie d'acheté un module wifi
Personne aurais une solution ?
Personne aurais une solution ?
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
Activer le partage réseau sur le PC.
Brancher le port ethernet au pc et à la console.
Choisir paramètres automatique.
Se connecter.
Ça donne quoi ?
Brancher le port ethernet au pc et à la console.
Choisir paramètres automatique.
Se connecter.
Ça donne quoi ?
-
Anon960
Justement , le prob c'est que je vais sur le pc qui est en wifi et je vais dans la proprieter du reseau voir le status , et je ne voit nul part écris que l'on peut partager le reseau internet avec plusieur pc
EDIT : Souci , impossible de rendre possible l'autorisation à d'autre pc de se connecté à internet grace à se pc " on dois faire sa pour que sa fonctionne " Si jamais cette option n'est pas disponible dans l'onglet Avancé, il vous suffit d'utiliser l'assistant de configuration en bas d'onglet et de préciser que "Cet ordinateur se connecte directement à Internet. Les autres ordinateurs de mon réseau se connectent à Internet via cet ordinateur." ! " sauf que moi sa me dit que ces impossible , que faire ?
EDIT : Souci , impossible de rendre possible l'autorisation à d'autre pc de se connecté à internet grace à se pc " on dois faire sa pour que sa fonctionne " Si jamais cette option n'est pas disponible dans l'onglet Avancé, il vous suffit d'utiliser l'assistant de configuration en bas d'onglet et de préciser que "Cet ordinateur se connecte directement à Internet. Les autres ordinateurs de mon réseau se connectent à Internet via cet ordinateur." ! " sauf que moi sa me dit que ces impossible , que faire ?

Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
UP ? 

Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui je pense , quand je branche le cable ethernet , je voit donc l'antenne wifi du pc , et un port ethernet , je branche le cable dessu et à la xbox " cable croisé bien sur " ensuite quand je l'est branché , sa s'allume orange , donc après j'ai tout essayé , rien n'y fait , en plus de cela dans les reseau il y a le reseau sans fil , mais quand je fait propriété , il n'y a pas " Partage " Mais " Avancer " et dessu il n'y a rien niveau partage de connexion , de plus , l'assistant de config ne veut pas fonctionner avec la bonne option pour que sa fonctionne
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1