Forums GAMERGEN
Samsung Ms25 falsher comment le re-flasher avec dernier firm
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Samsung Ms25 falsher comment le re-flasher avec dernier firm
salut tous le monde
voila comme le dit mon titre je possede un Samsung Ms25 flasher en 1.6 et j'aimerai le flasher en 1.61 pour le wave4, mais voila c'est pas si simple le flash a était fait sous dosflash et frimtool,
j'ai cree ce poste car je trouve qu'ont manque cruelement d'informations pour les re-flash
sa fait un mois que je s'essaye de trouver et rare sont les responce a c questions ou ce n'est jamait le bon lecteur
Dans tous les cas merci d'avance a tous ainsi qu'a XboxGen
voila comme le dit mon titre je possede un Samsung Ms25 flasher en 1.6 et j'aimerai le flasher en 1.61 pour le wave4, mais voila c'est pas si simple le flash a était fait sous dosflash et frimtool,
j'ai cree ce poste car je trouve qu'ont manque cruelement d'informations pour les re-flash

Dans tous les cas merci d'avance a tous ainsi qu'a XboxGen

-
bouba830 Gamer Débutant
- Prénom: olivier
- Pays: France
Re: Samsung Ms25 falsher comment le re-flasher avec dernier firm
Flash c'est remplacer le firmware existant par un autre, donc le tuto est le même dans un cas de reflash.
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-s ... 115-1.html
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-s ... 115-1.html
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
salut Kysshin et merci pour ta reponce
alors j'ai un gros probleme car quand je veut reflasher j'ai des problemes (des erreurs(.Ram Upload Dump Failed
)) rien ne ce passe comme sur les tutos
sait tu pour quoi?
je tourne sur XP avec une carte PCI Sata vt 6421 a ainsi qu'un CK3 Pro
alors j'ai un gros probleme car quand je veut reflasher j'ai des problemes (des erreurs(.Ram Upload Dump Failed
)) rien ne ce passe comme sur les tutos

sait tu pour quoi?
je tourne sur XP avec une carte PCI Sata vt 6421 a ainsi qu'un CK3 Pro
-
bouba830 Gamer Débutant
- Prénom: olivier
Pour pouvoir le reflasher, il faut le repasser en mode vendor. Pour cela il faut allumer le lecteur avec le tiroir a moitié ouvert ou utiliser le vcc trick, cad lecteur alimenter débrancher le câble alim du lecteur et le remettre rapidement. Puis cliquer sur device id intro dans l'onglet MTKFlash de JF.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1