Forums GAMERGEN
flash hitachi 47dj impossible?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
flash hitachi 47dj impossible?
Bonsoir à tous !
Je me lance aujourd'hui dans le flash de ma 360 mais un problème s'oppose a moi , pour commencer je suis le tuto de flash de lecteur hitachi de xboxgen avec JF à la lettre en branchant comme prévu mon lecteur a la console pour l'alimenté et à l'ordinateur en sata , cependant JF ne repère pas mon lecteur une fois sous windows , impossible donc de le passer en mode B avec JF , j'ai donc recours à la technique de pontage pour passer en mode B.
C'est ensuite que viens le problème , en souhaitant lire les fichier de mon firmware d'origine, JF me dit :
"Flashing Hacked f/w to Hitachi 0046/0047 by Ram Upload Method via WIN32 API
UnLocked!
Dumping Flash:Ram Upload Dump Failed"
et JF se met a faire bugger tout le pc en le freezant de temps en temps et impossible de le fermer..
Auriez vous une solution pour mon problème ?
Je vous remercie d'avance.
Je me lance aujourd'hui dans le flash de ma 360 mais un problème s'oppose a moi , pour commencer je suis le tuto de flash de lecteur hitachi de xboxgen avec JF à la lettre en branchant comme prévu mon lecteur a la console pour l'alimenté et à l'ordinateur en sata , cependant JF ne repère pas mon lecteur une fois sous windows , impossible donc de le passer en mode B avec JF , j'ai donc recours à la technique de pontage pour passer en mode B.
C'est ensuite que viens le problème , en souhaitant lire les fichier de mon firmware d'origine, JF me dit :
"Flashing Hacked f/w to Hitachi 0046/0047 by Ram Upload Method via WIN32 API
UnLocked!
Dumping Flash:Ram Upload Dump Failed"
et JF se met a faire bugger tout le pc en le freezant de temps en temps et impossible de le fermer..
Auriez vous une solution pour mon problème ?
Je vous remercie d'avance.
-
yko73 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: flash hitachi 47dj impossible?
le dump échoue parce que le lecteur est pas en mode B.
Le CD SLAX devrait t'y aider.
Le CD SLAX devrait t'y aider.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Pourtant il devrait bien être en mode B etant donné qu avec le pontage la led power de la xbox clignote rapidement. De plus j'ai oublier de préciser qu'avec le pontage le lecteur Hitachi est découvert correctement sous windows.
-
yko73 Gamer Débutant
pour vérifier si il est bien en mode B, essaye d'ouvrir le lecteur. ça devrait s'ouvrir avec deux pressions sur le bouton eject.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
exact la led clignote , le lecteur est repéré sous windows mais il s ouvre en apuyant une seule fois, aurait tu un lien pour télécharger la bonne version de cd SLAX?
EDIT:
J'ai testé avec un cd-r SLAX2.0 alpha-1
DISK BOOT FAILURE
J'ai ensuite testé avec un dvd RW SLAX-6.1.2
DISK BOOT FAILURE
une solution?
EDIT 2: réussi a booter après plusieur essai ( la solution était de refermé le lecteur au moment du chargement des périphérique juste après l écran de démarage ) je vous tiens au courant de la suite
EDIT:
J'ai testé avec un cd-r SLAX2.0 alpha-1
DISK BOOT FAILURE
J'ai ensuite testé avec un dvd RW SLAX-6.1.2
DISK BOOT FAILURE
une solution?
EDIT 2: réussi a booter après plusieur essai ( la solution était de refermé le lecteur au moment du chargement des périphérique juste après l écran de démarage ) je vous tiens au courant de la suite
-
yko73 Gamer Débutant
Finallement après avoir réussi a booter sous slax , le chargement se plante à la partie "spinning up disk" , je commence à désespéré il faut bien l'avouer.
-
yko73 Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1