Forums GAMERGEN
Demande du choix
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Demande du choix
Bonsoir,
Je voudrais acheter une XBOX 360 la quel choisir avec quel flash ? je voudrais une xbox 360 elite jasper (12,1 A) mais quel flash choisir est ce que c'est comme le genre de custom firmware de psp ou bien c'est un flash stable il nécessite pas des
MAJs, c'est peut être selon les lecteurs ?
Merci.
Je voudrais acheter une XBOX 360 la quel choisir avec quel flash ? je voudrais une xbox 360 elite jasper (12,1 A) mais quel flash choisir est ce que c'est comme le genre de custom firmware de psp ou bien c'est un flash stable il nécessite pas des
MAJs, c'est peut être selon les lecteurs ?
Merci.
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
- Pays: France
Re: Demande du choix
Les jaspers ont plus ou moins toutes ce lecteur
http://www.xboxgen.fr/flasher-liteon-93 ... 113-1.html
Qui requiert d'être flashé selon la technique décrite ci-dessous.
http://www.xboxgen.fr/flasher-liteon-93 ... 113-1.html
Qui requiert d'être flashé selon la technique décrite ci-dessous.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
D'accord est ce que c'est un firmware stable ? ou bien il requis les MAJs ?
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
Un firmware permet simplement au lecteur de lire les backups, ils sont donc tous stables.
Le seul point a retenir c'est que les firmwares ont une protection pour ne pas lire les jeux qui ne sont pas stealth.
Microsoft a mis en place une "sécurité" (je dis ça pour faire simple, je ne veux pas rentrer dans les détails") qui s'appelle une Wave.
A chaque nouvelle Wave, les jeux ne sont plus considérer comme stealth par le firmware, il faut donc le mettre a jour pour qu'il accepte cette nouvelle wave et donc qu'il puisse lancer les jeux récents qui contienne cette nouvelle wave.
Le seul firmware qui ne controle pas les Wave est le firmware no stealth, il laisse tout passer et n'a donc pas besoin d'être mis à jour à chaque sortie de nouvelle Wave.
L'inconvéniant est qu'avec ce firmware, on a apparement plus de chance de se faire bannir, bien qu'a la dernière vague de bannissement, beaucoup de ceux qui ne jouait qu'avec des jeux stealth se sont quand même fait bannir.
Je te laisse donc aller lire les avis à droite à gauche pour faire ton choix entre les firmware stealth (comme le iXtreme LT par exemple) et le non stealth.
Pfiou, j'espère que j'ai était clair, en tout cas, moi je me comprend
Le seul point a retenir c'est que les firmwares ont une protection pour ne pas lire les jeux qui ne sont pas stealth.
Microsoft a mis en place une "sécurité" (je dis ça pour faire simple, je ne veux pas rentrer dans les détails") qui s'appelle une Wave.
A chaque nouvelle Wave, les jeux ne sont plus considérer comme stealth par le firmware, il faut donc le mettre a jour pour qu'il accepte cette nouvelle wave et donc qu'il puisse lancer les jeux récents qui contienne cette nouvelle wave.
Le seul firmware qui ne controle pas les Wave est le firmware no stealth, il laisse tout passer et n'a donc pas besoin d'être mis à jour à chaque sortie de nouvelle Wave.
L'inconvéniant est qu'avec ce firmware, on a apparement plus de chance de se faire bannir, bien qu'a la dernière vague de bannissement, beaucoup de ceux qui ne jouait qu'avec des jeux stealth se sont quand même fait bannir.
Je te laisse donc aller lire les avis à droite à gauche pour faire ton choix entre les firmware stealth (comme le iXtreme LT par exemple) et le non stealth.
Pfiou, j'espère que j'ai était clair, en tout cas, moi je me comprend

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Oui, je comprend je suis pro qu'on PSP
!, je crois que je dois choisir le non-stealth !

NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
Ahh, une bête question une xbox 360 créer en 2009-2010 veut dire qu'elle 100% JASPER ?
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
Merci, je savais l'astuce de 12.1A mais pour l'alimentation non
!

NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1