Forums GAMERGEN
Question sur US Xbox 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Question sur US Xbox 360
Salut tout le monde
J'ai un petit problème, mon frère veux m'envoyer une Xbox 360 Élite Depuis US, et comme moi je vie au Maroc je veux connaitre quelles sont les problèmes que je peux avoir a cause de la différence entre les NTSC et PAL Systèmes et le Voltage (110 pour les US, 220 ici), en plus je peux la flasher? avec le flash ca va fonctionner avec les jeux PAL?
Merci
J'ai un petit problème, mon frère veux m'envoyer une Xbox 360 Élite Depuis US, et comme moi je vie au Maroc je veux connaitre quelles sont les problèmes que je peux avoir a cause de la différence entre les NTSC et PAL Systèmes et le Voltage (110 pour les US, 220 ici), en plus je peux la flasher? avec le flash ca va fonctionner avec les jeux PAL?
Merci
-
Topol-Ms Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Question sur US Xbox 360
Certains jeux sont RF (région Free), ils sont de ce fait lisibles sur toutes les Xbox360 quelque soit leur provenance. Ceux qui ne sont pas région Free, tu devras les importer des USAs
Pour la différence de tension, un adaptateur suffira.
Sinon, c'est flashable oui
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Question sur US Xbox 360
Kysshin Wrote:Certains jeux sont RF (région Free), ils sont de ce fait lisibles sur toutes les Xbox360 quelque soit leur provenance. Ceux qui ne sont pas région Free, tu devras les importer des USAs
Merci
mais il y a bcp de jeux RF?
-
Topol-Ms Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
-