Forums GAMERGEN

Jungleflasher besoin d'aide..

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jungleflasher besoin d'aide..

Message non lupar klxxx » 28 Juin 2010, 03:35

Bonjour à tous, j'ai un problème avec jungleflasher que j'ai téléchargé sur xboxgen. J'ai un lecteur samsung ms28 j'ai effectuez les premières étapes avec succes mais le problème c'est que mon orig.bin et mon key.bin son composé que de 000000 pourriez vous m'aidez a résoude se problème ? Merci!

Cordialement, kLxx

Edit 1 : Sous dosflash le statut est instable donc impossible d'enregistrez mon orig.bin :/
Edit 2 : J'ai trouvé mon problème , j'ai eteinds la console pendant quelle recherche le bon port et donc elle c'est briqué
ou alors elle sait briqué au moment ou j'ai appuiez sur unlock sammy j'ai enregistrez l'orig.bin et elle c'est briqué cars je l'ai eteinds en laissant le led vert clignoté.

Est-ce possible de l'avoir briqué d'une telle façon ? Cars j'ai essayez de lire un jeu et plus moyen le lecteur s'allume encore et s'ouvre et se ferme.
klxxx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Jungleflasher besoin d'aide..

Message non lupar Mouflo » 28 Juin 2010, 23:33

Si ton lecteur s'ouvre encore c'est qu'il n'est pas brické.
Les originaux ne passent plus ? Les dvd vidéo sont-il lu eux ?
Pose puce wii /flash xbox360.

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur Mouflo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar klxxx » 29 Juin 2010, 01:47

C'est bon j'ai foiré la il est vraiment brické ma xbox ne le reconnait même plus je ferait mieu d'arreté les flash mdr. Merci quand meme
klxxx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alexiis. » 08 Juil 2010, 20:29

Je ne vois pas comment tu aurais pu bricker ta console en dumpant le firmware de ton lecteur, c'est impossible.
Reprends les tutos tranquillement, et tout ira bien :wink2:
Avatar de l’utilisateur Alexiis.

Retourner vers Entraide et dépannage