Forums GAMERGEN
problem lecture de jeux apret flashage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
problem lecture de jeux apret flashage
Bonjour
voila je suis nouveau et j'ai flasher mon lecteur benq aujourd'hui dans le dernier firmware et tous se passe très bien le lecteur se flash tous est ok l. le flashage se termine avec un joli OK.
je rebranche mon lecteur dans ma xbox et ji insère un jeux original et la il me marque lire le dvd et si je le lit il me marque le fameux message noir sur fond blanc.
en cherchant un peu j'ai vue que ettai une protection pour les jeux no stheals mais la le problème c'est que c'est un original.
merci
voila je suis nouveau et j'ai flasher mon lecteur benq aujourd'hui dans le dernier firmware et tous se passe très bien le lecteur se flash tous est ok l. le flashage se termine avec un joli OK.
je rebranche mon lecteur dans ma xbox et ji insère un jeux original et la il me marque lire le dvd et si je le lit il me marque le fameux message noir sur fond blanc.
en cherchant un peu j'ai vue que ettai une protection pour les jeux no stheals mais la le problème c'est que c'est un original.
merci
-
caratsu Gamer Pro
- Pays: France
Re: problem lecture de jeux apret flashage
Re-flashe ton lecteur, car a mon avis, lorsque tu as voulu flasher ton lecteur, tu n'as pas fait " Spoof Source To Target ",et du coup les clés de ton lecteur et de ta carte mère ne corresponde pas ...
N'oublis pas : lorsque tu est dans Jungleflasher > Benq Unlock puis Read (tu sauvegarde tout), Tu autoload le iXtreme (pas oblige) et tu n'oublis pas le "Spoof Source To target" !!!
Voila, ton lecteur devrait etre a nouveau fonctionnel
N'oublis pas : lorsque tu est dans Jungleflasher > Benq Unlock puis Read (tu sauvegarde tout), Tu autoload le iXtreme (pas oblige) et tu n'oublis pas le "Spoof Source To target" !!!
Voila, ton lecteur devrait etre a nouveau fonctionnel

-
Alexiis.
c'est bon c'est regler depui longtemp merci can meme 

-
caratsu Gamer Pro
Euh....Comment tu as régler ton probléme ?
Moi,j'ai le même
Moi,j'ai le même
-
alg Gamer Hardcore
Salut,
pour régler son problème, il a upgrader son firmware.
Soit un no-steath qui s'en fou de la wave et de savoir si le jeu est parfait,
Soit un LT qui supporte les jeux jusqu'à la wave 6.
Mathieu
pour régler son problème, il a upgrader son firmware.
Soit un no-steath qui s'en fou de la wave et de savoir si le jeu est parfait,
Soit un LT qui supporte les jeux jusqu'à la wave 6.
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
enfait le prob venait du fait que javais pas spoofer ma key dvd le lais donc remise en manuel et jai mis un LT 1.1
-
caratsu Gamer Pro
C'est ce que je pensais
Voir debut de post.
Content que tu ai regler ton probleme

Content que tu ai regler ton probleme

-
Alexiis.
8 messages
• Page 1 sur 1