Forums GAMERGEN
questions sur wave
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
questions sur wave
Salut a tous !! Je viens de faire l'acquisition d'un xbox que je viens de flasher en 1.51 (dernier firmware pour lecteur hitachi) et j'aimerais avoir des conseils. Le problème c'est que je sais qu'avec ce firmware on peut lire les backup jusqu'au wave 3, mais pour les autres je crois que sa marche aussi, est ce vrai ?? on peut lire aussi les wave 6 avec ce firmware ?? Il vaut mieux patcher un jeux wave 4 a wave 3, par exemple, ou le graver tel quel ?? merci de bein vouloir m'aider
!!

-
nebulous31 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: questions sur wave
Désolé, je suis débutant dans le hack de la box également. Je me demandais juste si un Lecteur = un type de Wave en particulier ?
-
Onibaque Gamer Maitre
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ok. Et si je suis bien, au plus les lecteurs sont récents (Hitachi - Samsung - Benq et Lite on dans l'ordre chronologique), au plus le flash de la console impose l'installation d'un firmware récent ? Et donc au plus la wave lisible est grande.
Je poste cette remarque car la box que j'ai acquise possède un lecteur Benq ou Lite on si je ne m'abuse, donc je me dis que le gars qui la flashé a forcément opter pour un iXtrem 1.61 ou LT.
Les firmwares 1.51 devant être les pionner je suppose. Erf, faut encore que je peaufine tout ça
[EDIT] by MasterDragon : Les "Ups" sont permit une fois tout les 24h.
Merci
Je poste cette remarque car la box que j'ai acquise possède un lecteur Benq ou Lite on si je ne m'abuse, donc je me dis que le gars qui la flashé a forcément opter pour un iXtrem 1.61 ou LT.
Les firmwares 1.51 devant être les pionner je suppose. Erf, faut encore que je peaufine tout ça

[EDIT] by MasterDragon : Les "Ups" sont permit une fois tout les 24h.
Merci
-
Onibaque Gamer Maitre
ca fait plaisir de pas être le seul a ne pas tout comprendre
!!

-
nebulous31 Gamer Débutant
Oui c'est ça, avec les firmware LT 1.1, la wave ne compte plus car ces firmwares ne font pas attention à la wave du jeu et lance tout et n'importe quoi comme un firmware no-stealth.
Ex-Kysshin87

-
Salut,
je me demandais récemment si la wave importait pour des jeux originaux. Par exemple, ma console n'accepte que les backup jusqu'à la wave 4. Est-il possible alors de lancer Red Dead Redemption original par exemple qui est en wave 6 ?
Merci beaucoup
je me demandais récemment si la wave importait pour des jeux originaux. Par exemple, ma console n'accepte que les backup jusqu'à la wave 4. Est-il possible alors de lancer Red Dead Redemption original par exemple qui est en wave 6 ?
Merci beaucoup
-
Onibaque Gamer Maitre
-
Super, c'est tout ce que j'attendais 

-
Onibaque Gamer Maitre
En revanche un firmware, par, exemple le 1.51 pour Hitachi ne lit que les Wave 3 et inférieur, ce qui veut dire que tu devra patcher les jeux de Wave 4/5/6 comme Red Dead Redemption (qui est en wave 6) pour pouvoir y jouer.
-
Hypnose_1
10 messages
• Page 1 sur 1