Forums GAMERGEN
[RESOLU]Fiabilité Xbox live sous LT 1.1
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Fiabilité Xbox live sous LT 1.1
Tout est dans le titre, je risque de me faire bannir en me connectant avec ma Xbox360 Flashée sous LT 1.1 ? Merci ! 

Dernière édition par loopingix le 09 Juil 2010, 18:41, édité 1 fois.
-
corentin59290 Gamer du Dimanche
- Prénom: coco
- Pays: France
Re: Fiabilité Xbox live sous LT 1.1
Selon la team, le firmware serait (j'ai bien dit serait
) indetectable par Microsoft, avec des jeux Splitvid et SSV2 ...
Pour l'instant, on n'a pas pu le verifier : il faut attendre la prochaine vague de ban
Il faut prendre du recul, certains anciens firmware etaient dits indetectables, et ceci c'est revele faux ...

Pour l'instant, on n'a pas pu le verifier : il faut attendre la prochaine vague de ban

Il faut prendre du recul, certains anciens firmware etaient dits indetectables, et ceci c'est revele faux ...
-
Alexiis.
je vous dirais apret la vaque si il est fiable car je joue en live avec lt 1.1 donc si je suis banni c'est qu'il est pas fiable
le problème c'est que si il faut une vaque de ban pendant les vac je serai pas la pour voir si je suis banni

-
caratsu Gamer Pro
Si ta Xbox a pas été flashée avant alors tu devrais être tranquille mais bon, comme dit plus haut, on en sait rien.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
sa change quoi que la console est été déjà flasher??
-
caratsu Gamer Pro
Le fait que ton précédent firmware aurais pu laisser des "traces" dans ta console, et Microsoft le repère.
-
Hypnose_1
Si la console a deja ete flashée, il y aura toujours des traces dans la NAND, donc la mise en place du LT 1.1 serait en quelque sorte, Inutile.
-
Alexiis.
7 messages
• Page 1 sur 1