Forums GAMERGEN
Flash Lecteur LiteOn 83850c questions
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Flash Lecteur LiteOn 83850c questions
est-ce que je peux alimenter le lecteur directement avec la xbox360 ?
comment je m'y prends ?
Installation :
* PC éteint, branchez le câble Sata entre le PC et le Lecteur LiteOn
* Branchez le câble d'alimentation du lecteur en provenance du CK ou de l'Xtractor (attention au sens)
* Allumez le PC, puis le module
* Sous windows, lancez Jungle Flasher
ici a la place du module je met la xbox ? mais avec quel cabe j'alimente le lecteur ? car y'a deja un cable qui le relit au PC !
et aussi pour le chip sata est-ce qu'il ya sa sur tout les PC fixe ? je trouve ou le cable pour relier au Lecteur ?
excusez moi mais jsuis débutant et j'ai envie d'etre sur pour faire un bon flashage du premier coup !
comment je m'y prends ?
Installation :
* PC éteint, branchez le câble Sata entre le PC et le Lecteur LiteOn
* Branchez le câble d'alimentation du lecteur en provenance du CK ou de l'Xtractor (attention au sens)
* Allumez le PC, puis le module
* Sous windows, lancez Jungle Flasher
ici a la place du module je met la xbox ? mais avec quel cabe j'alimente le lecteur ? car y'a deja un cable qui le relit au PC !
et aussi pour le chip sata est-ce qu'il ya sa sur tout les PC fixe ? je trouve ou le cable pour relier au Lecteur ?
excusez moi mais jsuis débutant et j'ai envie d'etre sur pour faire un bon flashage du premier coup !
Dernière édition par MOIBAK le 08 Juil 2010, 01:35, édité 1 fois.
-
jordan59640_1 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Re: Flash Lecteur LiteOn 83850c questions
je compte jouez que hors ligne quel type de FW doit-je prendre ?
et est-ce que je pourrais jouez aux back up sans les patché ou quoi que se soit ?
et est-ce que je pourrais jouez aux back up sans les patché ou quoi que se soit ?
-
jordan59640_1 Gamer Pro
Prends le LT, il lance tous les jeux donc pas besoin de patchs.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
C'est quoi un chip sata ? comment on le le lecteur au PC ?
comment on alimente le lecteur avec la xbox ?
comment on alimente le lecteur avec la xbox ?
-
jordan59640_1 Gamer Pro
C'est assez simple.
Tu branches ton lecteur à l'aide d'un cable sata au PC (sur carte mere).
Pour alimenter ton lecteur, tu laisses branché le cable d'alimentation qui va du lecteur de ta xboite a ta xboite, tu branches ton cable video et tu te mets sur la bonne chaine (pour que la console ne se mette pas en veille).
Apres, procedure classique, tu lances Jungleflasher (en faisant attention aux portio, qu'ils soient correctement installés) et tu suis le tuto
Tu branches ton lecteur à l'aide d'un cable sata au PC (sur carte mere).
Pour alimenter ton lecteur, tu laisses branché le cable d'alimentation qui va du lecteur de ta xboite a ta xboite, tu branches ton cable video et tu te mets sur la bonne chaine (pour que la console ne se mette pas en veille).
Apres, procedure classique, tu lances Jungleflasher (en faisant attention aux portio, qu'ils soient correctement installés) et tu suis le tuto

-
Alexiis.
Pour te résumer un peu :
1°- Tu ouvre ta console pour avoir accès au lecteur
2°- Quand tu a accès au lecteur tu retire le câble SATA (pas celui qui a plein de petit fils mais l'autre http://secure.llamma.com/catalog/images ... 001595.jpg celui de droite)
2°°- Laisse l'autre câble branché (celui a gauche sur la photo car c'est lui qui alimente le lecteur )
3°- Tu branche un autre câble SATA (ou le même mais étant très petit, la manipulation peut être plus "compliqué") à la place de celui que tu viens de retirer puis tu relie l'autre extrémité du câble a ta carte SATA ou a ta carte mère (si elle dispose d'un port SATA)
4°- Si ta console est alimenté par ta console et non par un Ck, branche le câble vidéo à ta console (pas besoin de le relié a une télé)
5°- Allume ton pc
6°- Allume ta console, pendant que le pc s'allume
7°- Lance JungleFlasher
8°- Suis le tuto correspondant à ta console.
Le port SATA, pour répondre à tes questions, tu peux en avoir un sur ta carte mère si elle n'est pas trop ancienne, sinon tu peux acheter une carte SATA 6421 (12Euro) que tu branchera a un port PCI, mais là on s'éloigne du sujet.
Voilà, si ta d'autre question j'essayerais d y répondre.
1°- Tu ouvre ta console pour avoir accès au lecteur
2°- Quand tu a accès au lecteur tu retire le câble SATA (pas celui qui a plein de petit fils mais l'autre http://secure.llamma.com/catalog/images ... 001595.jpg celui de droite)
2°°- Laisse l'autre câble branché (celui a gauche sur la photo car c'est lui qui alimente le lecteur )
3°- Tu branche un autre câble SATA (ou le même mais étant très petit, la manipulation peut être plus "compliqué") à la place de celui que tu viens de retirer puis tu relie l'autre extrémité du câble a ta carte SATA ou a ta carte mère (si elle dispose d'un port SATA)
4°- Si ta console est alimenté par ta console et non par un Ck, branche le câble vidéo à ta console (pas besoin de le relié a une télé)
5°- Allume ton pc
6°- Allume ta console, pendant que le pc s'allume
7°- Lance JungleFlasher
8°- Suis le tuto correspondant à ta console.
Le port SATA, pour répondre à tes questions, tu peux en avoir un sur ta carte mère si elle n'est pas trop ancienne, sinon tu peux acheter une carte SATA 6421 (12Euro) que tu branchera a un port PCI, mais là on s'éloigne du sujet.
Voilà, si ta d'autre question j'essayerais d y répondre.
-
Hypnose_1
merci beaucoup alexis et hypnose je vois plus claire maintenant.
derniere question pour la carte sata 6421, on peut pas la brancher sur un PC portable ?
ou y'a pas un moyen de relier le lecteur à un PC portable ?
car j'ai aussi un Ordi de bureau, mais il freeze des fois ou s'éteint tout seule souvent, donc si il fait sa en pleine manip c'est mort pour le lecteur.
derniere question pour la carte sata 6421, on peut pas la brancher sur un PC portable ?
ou y'a pas un moyen de relier le lecteur à un PC portable ?
car j'ai aussi un Ordi de bureau, mais il freeze des fois ou s'éteint tout seule souvent, donc si il fait sa en pleine manip c'est mort pour le lecteur.
-
jordan59640_1 Gamer Pro
Impossible de brancher une carte 6421 a un pc portable. Par contre il y a un outils qui permet de se mettre dans un pc portable et qui offre des ports SATA
Une carte PCMCIA : http://www.materiel.net/ctl/SATA1/35609 ... hoppingcom un objet comme ça.
Maintenant je ne sais pas si il y en a qui dispose du Chipset 6421 (celui qui propose la plus grande comptabilité)
Bonne soirée
Une carte PCMCIA : http://www.materiel.net/ctl/SATA1/35609 ... hoppingcom un objet comme ça.
Maintenant je ne sais pas si il y en a qui dispose du Chipset 6421 (celui qui propose la plus grande comptabilité)
Bonne soirée

-
Hypnose_1
merci, mais c'est un peu cher , je vais essayer de me débrouiller avec mon PC fixe, a quoi sa ressembe un chip sata directement sur la carte mere ?
-
jordan59640_1 Gamer Pro
Un chip SATA sa ressemble a rien :p Par contre un port SATA sa ressemble à ça : http://www.guide-montage-pc.com/images/ ... e_mere.jpg
-
Hypnose_1
http://www.virtual-hideout.net/reviews/ ... 7AB/32.JPG
j'ai sa sur mon ordi avec écrit Serial ATA en dessous des 4 de différentes couleurs mais c'est les même, il y en a un de deja pris, un noir qui est relié avec un cable rouge à mon disque dur, avec marqué SATA sur les bornes du cable.
dans gestionnaire de périphériques, il y a écrit "Contrôleurs ATA/ATAPI IDE"
est-ce que sa serait compatible avec le le lecteur de la 360 ?
j'ai sa sur mon ordi avec écrit Serial ATA en dessous des 4 de différentes couleurs mais c'est les même, il y en a un de deja pris, un noir qui est relié avec un cable rouge à mon disque dur, avec marqué SATA sur les bornes du cable.
dans gestionnaire de périphériques, il y a écrit "Contrôleurs ATA/ATAPI IDE"
est-ce que sa serait compatible avec le le lecteur de la 360 ?
-
jordan59640_1 Gamer Pro
et aussi pour le firmware LT je le place dans le dossier firmware de jungle flash et c'est tout ?
car quand j'ai télécharger le firmware LT, j'ai 4 fichier .bin itx-ltv1.1-748 ou 848 ou 848v2 ou 934 + un dossier liteon orig avec 4 fichers .bin 74850c ou 83850c ou 83850cV2 ou 93450c
alors je dois placez quel fichier sachant que j'ai le 83850c je dodis placez le itx-ltv1.1 ainsi que le 8350c ? et je suis pas obliger de mettre le ixtreme 1.6?
car quand j'ai télécharger le firmware LT, j'ai 4 fichier .bin itx-ltv1.1-748 ou 848 ou 848v2 ou 934 + un dossier liteon orig avec 4 fichers .bin 74850c ou 83850c ou 83850cV2 ou 93450c
alors je dois placez quel fichier sachant que j'ai le 83850c je dodis placez le itx-ltv1.1 ainsi que le 8350c ? et je suis pas obliger de mettre le ixtreme 1.6?
-
jordan59640_1 Gamer Pro
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2