Forums GAMERGEN
[Resolu]renseignement avant achat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu]renseignement avant achat
Salut à tous, je poste pour vous demandé votre avis. En effet j'ai acheté une xbox 360 premium d'occase et elle est tomber en ROD au bout de 3 mois, mais j'ai réussi a la vendre. Donc j'aimerais bien m'acheter une autre xbox (cette fois si une arcade) pour 150€ sur le site de Micromania. Mais ce que j'aimerai savoir c'est si elle comporte un default d'aération comme les premium et les core systeme ? Parce j'aurais vraiment les b****. Et aussi si les ventilateurs legacy disponible ici: http://www.assentek.com/whisper-legacy-xbox-360.html son efficace? Merci des réponse apporté.
Dernière édition par cdrik32 le 22 Juil 2010, 12:12, édité 1 fois.
-
wowcrax Gamer Pro
- Pays: France
Re: renseignement avant achat
Très franchement, essaie d'économiser encore 100€ et prends toi la 360+ ( la slim quoi ) la tu sera sur de ne plus avoir de RROD .
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Bah c'est pas que je veux pas mais je suis pas sur quelle soit flashable en plus je me méfie des nouveaux arrivage et je trouve que 150€ qui sort tous droit de mon argent de poche va faire assez mal au porte monnaie si tu vois ce que je veux dire. De plus j'ai un ami qui a la 360 arcade depuis au moins 2ans et il n'a pas eu de ROD mais je demande quand même parce que sa se trouve il est juste chanceux. Au faite sur le site de Micromania il dise quelle est sortie le 08/01/2010 ! Cela voudrait-il dirent qu'elle est équipé d'un lecteur lite-on ?
-
wowcrax Gamer Pro
Ok, donc pas trop de risque, merci. Est-ce que les venitlo wishper legacy sont efficace ?
-
wowcrax Gamer Pro
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
Ok, merci a vous tous ! Je met reslu.
Merci encore.
Merci encore.
-
wowcrax Gamer Pro