Forums GAMERGEN
[RESOLU] quel 360 choisir
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] quel 360 choisir
bonjour (desole si ce nes pas le bonne rubrique)
voila je vais bientot achter une 360
et je voudrais savoir si je dois achter la elite avec un cable ethernet 10 mètres et la flasher tout de suit ou acheter une slim et attendre un moyen de la flasher sachant que
le prix est presque le meme
mercie davance
voila je vais bientot achter une 360
et je voudrais savoir si je dois achter la elite avec un cable ethernet 10 mètres et la flasher tout de suit ou acheter une slim et attendre un moyen de la flasher sachant que
le prix est presque le meme
mercie davance
Dernière édition par simpsondg le 21 Juil 2010, 15:18, édité 1 fois.
-
aaz Gamer Averti
- Pays: France
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
Re: quel 360 choisir
merci d'avoir deplacer mon sujet
-
aaz Gamer Averti
Perso, pour les risques de Rod en moins (supposés, pas encore confirmé), je serais tenté par la Slim. Mais bon, si tu es du genre à vouloir conserver tes jeux en bon état, prend une Xbox normale. ;)
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
Pas obligé d'acheter la Slim, tu peux acheter une console Élite modèle Jasper et elle fera parfaitement l'affaire!
-
Jules94 QC Gamer Pro
Exactement, c'est celle que j'ai.
Prends si possible le pack 360 Elite + Forza Motorsport 3 + contenu additionnel + HDD 120 go, la mienne est une Jasper dans ce pack.
Prends si possible le pack 360 Elite + Forza Motorsport 3 + contenu additionnel + HDD 120 go, la mienne est une Jasper dans ce pack.
-
kinder771 Gamer Hardcore
comment savoir si c une jaspere
et la differrance de poids,sonorite,fiabiliter est elle plutot important et sinon si jachete elite y a t'il kelken avec bonne reput ki pourrait me la flasher? (je n'ai jamais toucher un fer a souder de ma vie donc g peur de killer ma console)
merci
et la differrance de poids,sonorite,fiabiliter est elle plutot important et sinon si jachete elite y a t'il kelken avec bonne reput ki pourrait me la flasher? (je n'ai jamais toucher un fer a souder de ma vie donc g peur de killer ma console)
merci
-
aaz Gamer Averti
Tu sais, flasher c'est pas super-dur, si tu sais brancher ton HDD à l'ordi en SATA, il te faudra seulement les fichiers et c'est tout.
Pour la flasher, regarde ici : Clique ici
Si tu ne t'en crois pas capable, alors je te conseille de voir ici, la liste des flasheurs reconnus par XBOXGEN : Clique ici
Dans tous les cas, je te conseille une Elite, car la Slim ne te servira que si tu comptes te connecter au LIVE plus facilement (car on peut aussi avec une Elite, mais tu dois à chaque fois brancher le câble au PC pour te connecter), mais comme tu veux la flasher, le LIVE ne te servirait à rien. Car si tu la flashes et que tu te connectes au LIVE 2 fois, tu es banni, puis HDD non reconnu, et sauvegardes à la poubelle.
Le pack dont j'ai parlé plus haut contenait une Jasper, peut-être est-ce le cas pour tous les packs comme ceux-là.
Pour savoir si c'est une Jasper : Clique ici
Pour la flasher, regarde ici : Clique ici
Si tu ne t'en crois pas capable, alors je te conseille de voir ici, la liste des flasheurs reconnus par XBOXGEN : Clique ici
Dans tous les cas, je te conseille une Elite, car la Slim ne te servira que si tu comptes te connecter au LIVE plus facilement (car on peut aussi avec une Elite, mais tu dois à chaque fois brancher le câble au PC pour te connecter), mais comme tu veux la flasher, le LIVE ne te servirait à rien. Car si tu la flashes et que tu te connectes au LIVE 2 fois, tu es banni, puis HDD non reconnu, et sauvegardes à la poubelle.
Le pack dont j'ai parlé plus haut contenait une Jasper, peut-être est-ce le cas pour tous les packs comme ceux-là.
Pour savoir si c'est une Jasper : Clique ici
-
kinder771 Gamer Hardcore
merci bcp mais les flasheur il font sa gratos ? et comment faire pour graver des backup avec le pionner sachant que j'ai un ordi portable
merci
ps: l'amperage est il visible sans ouvrir le carton qui est maintenu par un antivol
merci
ps: l'amperage est il visible sans ouvrir le carton qui est maintenu par un antivol
-
aaz Gamer Averti
azea Wrote:merci bcp mais les flasheur il font sa gratos ?
Habituellement, il charge un coût car le flash est plus compliqué que sur une psp par exemple. Il faut du matériel également.
azea Wrote: l'amperage est il
visible sans ouvrir le carton qui est maintenu par un antivol
Oui, tout à fait.

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
la tu me montre une photo de 360 deballe alors que je demandais si l'amperage etait visible SUR LE CARTON du pack quel est le rapport?
sinon merci quand meme
sinon merci quand meme
-
aaz Gamer Averti
-
Master22213 Gamer Bronze
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2