Forums GAMERGEN
[RESOLU]Console Ntsc ? :O
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Console Ntsc ? :O
Bonjour, j'ai commandé ma console Xbox360 Arcade fkashée LT 1.1 sur FL-GAMES, je les recu se matin, et sur la boite a coté il était écrit Ntsc?? What the -mot censuré-.. c'est une console nord americain ? 
Je lance mon Backup de MW2 et là.. ANGLAIS !!!!
Le jeu est en Free region je rappelle donc il regard le lecteur s'il est français ou quoi et se met en langue du lecteur..
Quest-ce que je peut faire pour joué a MW2 en FR ?
Il y a t-il un pilote pour réglé sa .. ? ou.. ? merci !!!

Je lance mon Backup de MW2 et là.. ANGLAIS !!!!
Le jeu est en Free region je rappelle donc il regard le lecteur s'il est français ou quoi et se met en langue du lecteur..
Quest-ce que je peut faire pour joué a MW2 en FR ?
Il y a t-il un pilote pour réglé sa .. ? ou.. ? merci !!!

Dernière édition par loopingix le 11 Juil 2010, 13:00, édité 1 fois.
-
corentin59290 Gamer du Dimanche
- Prénom: coco
- Pays: France
Re: Console Ntsc ? :O
Bonne question...
Perso, ça m'a jamais dérangé de jouer à MW2 en anglais, mais bon. Si tu as le backup de la version nord-américaine, essaie plutôt de trouver la version Européenne pour en faire un backup. Cette version est intégralement en français (de ce qu'on m'a dit). ;)
Perso, ça m'a jamais dérangé de jouer à MW2 en anglais, mais bon. Si tu as le backup de la version nord-américaine, essaie plutôt de trouver la version Européenne pour en faire un backup. Cette version est intégralement en français (de ce qu'on m'a dit). ;)
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Dans les paramètre de la console, mets ta location en France ou dans un pays Francophone. C'est d'après ce paramètre que le jeu change de langue, mais il se peut également que le jeu n'aie pas la langue française et lance uniquement celle disponible, l'anglais dans notre cas.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kisshin, sur xbo*360is*(pour pas révélé le nom) , j'ai pris MW2 il est marqué (region free) donc PAL mais pourtant ma region est FR, donc que faire ? merci !
-
Tu as fait une copie de ton original ou tu l'as télécharger sur internet ?Est-ce que tu as l'original ?
-
alg Gamer Hardcore
nan mais attention y'a aussi des versions du jeu uniquement en anglais comme celle britannique qui est PAL, region free et seulement en anglais.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci, j'ai testé Red dead Redemption PAL, il est en FR !
Merci beaucoup Kysshin !!!!
Merci beaucoup Kysshin !!!!

-
7 messages
• Page 1 sur 1