Forums GAMERGEN
Disque dur externe et Xbox360 arcade
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Disque dur externe et Xbox360 arcade
Bonjour à tous,
voila j'ai une XBOX360 arcade et j'aimerais tester le Xbox Live sauf que point de vue mémoire c'est pas top j'ai que 256 Mo donc je voudrais savoir si c'été possible d'augmenter cette capacité en reliant un disque dur externe via l'entrée USB de ma console.
Merci d'avance pour vos réponses.
voila j'ai une XBOX360 arcade et j'aimerais tester le Xbox Live sauf que point de vue mémoire c'est pas top j'ai que 256 Mo donc je voudrais savoir si c'été possible d'augmenter cette capacité en reliant un disque dur externe via l'entrée USB de ma console.
Merci d'avance pour vos réponses.
-
socrate63 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Disque dur externe et Xbox360 arcade
Oui mais seulement 16 giga seront utilisables par la console. Et il te faudra formater ton DD via la console. Il te faut la mise à jour du 6 avril.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
2 messages
• Page 1 sur 1