Forums GAMERGEN
le flash et le live
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
le flash et le live
bonjour
alors voila, j'ai une xbox jtag donc je sais que pour moi le live c'est cuit, mais est ce que si je flash mon lecteur et qu'ensuite je passe par un dvd pour jouer je pourrai rejoindre le live? (sans faire de mise à jour bien sur)
en gros est ce que le live peut reconnaitre ma jtag si j'utilise des backup sur dvd?
alors voila, j'ai une xbox jtag donc je sais que pour moi le live c'est cuit, mais est ce que si je flash mon lecteur et qu'ensuite je passe par un dvd pour jouer je pourrai rejoindre le live? (sans faire de mise à jour bien sur)
en gros est ce que le live peut reconnaitre ma jtag si j'utilise des backup sur dvd?
-
todel Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: le flash et le live
Ecoute d'apres moi ce que j'ai compris
Si ta xbox a jamais jouer avec des jeux en backup (gravé)
et que tu utilise le nouveau flash LT alors il est possible que tu ne soit pas banni du live
Pour le moments avec le flash LT, pas de bannisement, mais qui sait, un moments comme pour les autre, il y aura une vague de bannissement et voila
Etre le choix du JTAG et du live il y a pas a refechir
Mais pour ce qui est du flash NAND et JTAG alors je sait pas si tu serai banni du live
Mais il exsite des truc pour etre debanni, donc a voir
Ca demande a une personne qui a la reponse
Mais surtout ne fait pas comme moi hier
Hier encore j'avai le Karnel 6717, vu que j'avai pas de quoi flashé le JTAG, alors j'ai flashé mon lecteur SAMSUNG
J'ai essayer de jouer a un jeux, mais rien a faire, il me demandez de faire une mise a jours
apres avoir demandez, on ma dit que ce devrai pas posez de probleme
Mais apres la mise a jours, plus le karnel compatible JTAG
Mort de chez mort
Ensuite, apres la mise a jours, il me demandez encore de faire un mise a jours
et la le jeu a marché
Pour le JTAG je sait pas trop, mais en gros avec les jeu récent, a chaque fois il von te demandez de faire la mise a jours
REFUSE LA !!
En faite il faut installer freeboot 0.32, et ensuite un patch Karnel 9199
Et la les dernier jeu passera !!
Franchement je serai toi je ferai un pont pour que les mise a jours critique ne passe pas, mais les mise a jours simple il y aura pas de souci pour l'installation
pour ca D'abord, repérer la resistance R6T3 et faire un pont
voici le tuto
http://www.flash-xbox-360.com/dossiers-et-tutoriaux-86085-bloquer-les-mises-a-jour-critiques-au-jtag.html
Si ta xbox a jamais jouer avec des jeux en backup (gravé)
et que tu utilise le nouveau flash LT alors il est possible que tu ne soit pas banni du live
Pour le moments avec le flash LT, pas de bannisement, mais qui sait, un moments comme pour les autre, il y aura une vague de bannissement et voila
Etre le choix du JTAG et du live il y a pas a refechir
Mais pour ce qui est du flash NAND et JTAG alors je sait pas si tu serai banni du live
Mais il exsite des truc pour etre debanni, donc a voir
Ca demande a une personne qui a la reponse
Mais surtout ne fait pas comme moi hier
Hier encore j'avai le Karnel 6717, vu que j'avai pas de quoi flashé le JTAG, alors j'ai flashé mon lecteur SAMSUNG
J'ai essayer de jouer a un jeux, mais rien a faire, il me demandez de faire une mise a jours
apres avoir demandez, on ma dit que ce devrai pas posez de probleme
Mais apres la mise a jours, plus le karnel compatible JTAG
Mort de chez mort

Ensuite, apres la mise a jours, il me demandez encore de faire un mise a jours
et la le jeu a marché
Pour le JTAG je sait pas trop, mais en gros avec les jeu récent, a chaque fois il von te demandez de faire la mise a jours
REFUSE LA !!
En faite il faut installer freeboot 0.32, et ensuite un patch Karnel 9199
Et la les dernier jeu passera !!
Franchement je serai toi je ferai un pont pour que les mise a jours critique ne passe pas, mais les mise a jours simple il y aura pas de souci pour l'installation
pour ca D'abord, repérer la resistance R6T3 et faire un pont
voici le tuto
http://www.flash-xbox-360.com/dossiers-et-tutoriaux-86085-bloquer-les-mises-a-jour-critiques-au-jtag.html
-
scarfays Gamer Averti
- Prénom: fays
Et sa raconte n'importe quoi
...
Il a une xbox JTAG, qui dit JTAG dis banissement.
En conclusion, même s'il joue avec son lecteur (même en LT), le JTAG est présent dans sa console, et il n'echappera surement pas au ban

En conclusion, même s'il joue avec son lecteur (même en LT), le JTAG est présent dans sa console, et il n'echappera surement pas au ban

-
Alexiis.
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Alexiis. Wrote:Et sa raconte n'importe quoi...
Justement je dit qu'au niveau du JTAG je sait pas trop
Je lu un poste pour debannir ca xbox
Mais après recherche, il est dit que cette technique est obsolète
-
scarfays Gamer Averti
- Prénom: fays
ben moi je penser pour jouer au live en debranchant mon disque dur externe et en mettant le jeu en dvd dans mon lecteur.
-
todel Gamer du Dimanche
Non car tu as le JTAG (même si tu joue avec le lecteur c'est la même
)

-
Alexiis.
j'utise le meme post car le sujet reste le meme,
j'ai cru comprendre que le live était "ouvert" au console flashé avec jeux gravé. est ce exact?
j'ai cru comprendre que le live était "ouvert" au console flashé avec jeux gravé. est ce exact?
-
todel Gamer du Dimanche
Flash/jtag = BAN
C'est toujours pas assez clair depuis se temps ? vous faite vraiment exprés de pas vouloir comprendre?
C'est toujours pas assez clair depuis se temps ? vous faite vraiment exprés de pas vouloir comprendre?

Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
du calme! t'énerve pas!
ou je me suis mal exprimé ou alors, peut etre, c'est toi qui n'a rien compris! (c'est surement sa!); je ne parle plus de ma xbox jtag, je parle de n'importe quel xbox avec lecteur flashé (pas de jtag)
j'ai bien le droit d 'avoir 2 xbox, où alors sa te pose probléme?
ou je me suis mal exprimé ou alors, peut etre, c'est toi qui n'a rien compris! (c'est surement sa!); je ne parle plus de ma xbox jtag, je parle de n'importe quel xbox avec lecteur flashé (pas de jtag)
j'ai bien le droit d 'avoir 2 xbox, où alors sa te pose probléme?
-
todel Gamer du Dimanche
On se calme messieurs,
lecteur flashé/JTAG = ban tôt ou tard, faut pas chercher plus loin.
lecteur flashé/JTAG = ban tôt ou tard, faut pas chercher plus loin.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2