Forums GAMERGEN

Flash du lecteur avec le LT

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Flash du lecteur avec le LT

Message non lupar nazme_1 » 18 Juil 2010, 14:32

Salut,voila je suis inscrits sur ce forum depuis maintenant avril,je m'y été inscrit car je voulais m'acheter une Xbox 360,je l'avait donc acheter suite a vos conseil et je m'était tourner vers une élite de 120 giga,je passe de trés bon moment dessus et vous remercie donc de vos aide.Une question me trotte quand même,j'avais décider de ne pas la flasher car le jeu online me semble trop important pour risquer le ban,et vu que je ne suis pas un pirate,je ne compter que profiter des quelques hombrew qui se révèle être peut face au risque encouru,mais depuis ma bibliothèque de jeu a fortement augmenter(une 30),le flash peut maintenant mettre utile,est-ce qu'un membre a déjà été banni avec le firmware LT?
gamertag:nazme93 n'ayez pas peur de m'ajouter :)
nazme_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 144
Inscription: 16 Avr 2010, 20:24
Prénom: karl
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Flash du lecteur avec le LT

Message non lupar daulphino96 » 18 Juil 2010, 15:02

alors si ta deja bocoup de jeux sa en vo pas la peine parceque meme flasher en LT tu ne pourra lancer de homebrew
pour l'instant on n'a pas de retour sur la fiabilité du LT mais des rumeurs disent que la prochaine MAJ serait mortelle (je veux dire qu'on va surement se faire bannir)

la meilleur des solutions c'est de faire comme moi: une super elite MW2 ki va sur le live et une autre arcade flashée qui ne s'approche meme pas du cable ethernet
Image
Image
Avatar de l’utilisateur daulphino96 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 18 Juil 2010, 13:32
Prénom: Thibauld
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Flash du lecteur avec le LT

Message non lupar nazme_1 » 19 Juil 2010, 01:27

merci de ta réponse,je pense que ma xbox restera tel quelle,je ne pense pas en racheter une juste pour les homebrew,a plus
nazme
gamertag:nazme93 n'ayez pas peur de m'ajouter :)
nazme_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 144
Inscription: 16 Avr 2010, 20:24
Prénom: karl
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage