Forums GAMERGEN
Question sur la xbox 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Question sur la xbox 360
Bonjour, je suis nouveau et j'ai quelque question sur la xbox 360 (je l'achete demain)
Voila mes question :
- A quoi sa sert de flasher une xbox 360 ? a part a lire les backup de jeu
- Est ce que la xbox lit les video ?
- Peut-on les mettre sur le disque dur de la xbox ?
- Et quel format video lit-elle ? (je souhaite surtout le format mp4, parce que pour mon lecteur dvd je doit les convertir en avi et sa met beaucoup de temps
)
Voila en vous remercient d'avance

Voila mes question :
- A quoi sa sert de flasher une xbox 360 ? a part a lire les backup de jeu
- Est ce que la xbox lit les video ?
- Peut-on les mettre sur le disque dur de la xbox ?
- Et quel format video lit-elle ? (je souhaite surtout le format mp4, parce que pour mon lecteur dvd je doit les convertir en avi et sa met beaucoup de temps

Voila en vous remercient d'avance
-
argesh Gamer Averti
- Pays: France
Re: Question sur la xbox 360
argesh Wrote:- A quoi sa sert de flasher une xbox 360 ? a part a lire les backup de jeu
A rien d'autre que de lire les copies de jeux.
argesh Wrote:Est ce que la xbox lit les video ?
Oui mais faut faire la mise à jour facultative
argesh Wrote:- Peut-on les mettre sur le disque dur de la xbox ?
Non mais tu peux les lires depuis une clé USb ou tout autre périphérique amovible
argesh Wrote:Et quel format video lit-elle ?
Vidéo : WMV (.wmv), WM-DRM, MPEG-4, H.264 (MPEG-4 AVC), MPEG-4 Part 2, DivX, Xvid,
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
merci des tes réponses
mais j'ai une dernière question :
- Je vois beaucoup sur internet qu'il parle du Rod de la xbox 360 mais qu'est ce que c'est exactement et si j'achete ma xbox il y combien de % que je l'attrepe sur ma xbox 360 ?
Merci d'avance
mais j'ai une dernière question :
- Je vois beaucoup sur internet qu'il parle du Rod de la xbox 360 mais qu'est ce que c'est exactement et si j'achete ma xbox il y combien de % que je l'attrepe sur ma xbox 360 ?
Merci d'avance
-
argesh Gamer Averti
Le ROD (Ring Of Death) est tout simplement la mort de la XBOX. La meilleur solution est habituellement un envoi au SAV pour ceux qui possède la garantie.
Pour plus d'informations sur les différents modèles : [TUTO-Dossier] Les différents version de Xbox 360
Pour plus d'informations sur les différents modèles : [TUTO-Dossier] Les différents version de Xbox 360

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
Les pourcentage dépend du processeur de la xbox je crois ^^. Dans les Xbox récente le pourcentage est faible mais celle d'avant avais plus d'une chance sur deux d'avoir un ROD.

News hunter non officiel de Naruto
-
mario1_1 Gamer Pro
- Prénom: Haris
Merci MasterDragon et Mario1
-
argesh Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1