Forums GAMERGEN
[RESOLU] Changement code région d'un backup
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Changement code région d'un backup
Salut à tous,
j'aurais tout simplement aimé savoir si il était faisable de modifier le code région d'un jeu PAL, et le mettre en NTSC ?
Je pense qu'il n'y a rien d'illégal là dessous, étant donné que c'est simplement pour jouer à mes jeux favoris PAL, qui ne sont pas compatible sur la Xbox que j'ai acheté au Canada.
Merci à vous pour vos réponse.
j'aurais tout simplement aimé savoir si il était faisable de modifier le code région d'un jeu PAL, et le mettre en NTSC ?
Je pense qu'il n'y a rien d'illégal là dessous, étant donné que c'est simplement pour jouer à mes jeux favoris PAL, qui ne sont pas compatible sur la Xbox que j'ai acheté au Canada.
Merci à vous pour vos réponse.
-
Onibaque Gamer Maitre
- Pays: France
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re: Changement code région d'un backup
Très bien 
Comme ça c'est clair

Comme ça c'est clair
-
Onibaque Gamer Maitre
Re: [RESOLU] Changement code région d'un backup
Excusez moi, je me demandais un truc de plus, y'a t-il une différence entre NTSC/U et NTSC/C ? Je pense qu'il s'agit de USA/Canada. Peut-on lancer des backups NTSC/U avec une Xbox canadienne ? Et si je vois plus loins que ça, peut-on lancer des NTSC-jap ?
Merci
Merci

-
Onibaque Gamer Maitre
Re: [RESOLU] Changement code région d'un backup

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
5 messages
• Page 1 sur 1