Forums GAMERGEN
Radiateurs passifs externe
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Radiateurs passifs externe
Bonjour a toutes et a tous, je suis entrain de me developper un radiateur externe passif pour ma 360, en faisant d'une pierre, deux coups, remplacement des x-clamps + deporter une partie de la chaleur des rads, je n'aurai surment pas le temps de les fabriquer avant la fin de l'été mais le projet verra le jour, il serra paar contre necessaire de percer la partie basse de la tole, ainsi que la coque exterieur, et enfin l'utilisation de la console ne pourra plus ce faire que sur la tranche.
voici une petite capture du projet encore au stade de model 3D

J'attend vos impressions en ce qui concerne le design, je ferrai bien sur des tests au niveau des degrés gagner grace a celui ci
@+
voici une petite capture du projet encore au stade de model 3D
J'attend vos impressions en ce qui concerne le design, je ferrai bien sur des tests au niveau des degrés gagner grace a celui ci
@+
-
razerf Gamer Averti
- Pays: France
Re: Radiateurs passifs externe
j'aime bien
-
AVE13 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ange
C'est jolie,
après j'y connais rien en refroidissement, mais est-ce vraiment indispensable ou tu fais ça juste pour passer le temps ?
En tout cas bonne chance pour ton projet ça a pas l'air simple.
après j'y connais rien en refroidissement, mais est-ce vraiment indispensable ou tu fais ça juste pour passer le temps ?
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
-
King973555 Gamer du Dimanche
- Prénom: axel
darkstar77 Wrote:C'est jolie,
indispensable non, je fais sa surtout pour le challenge, faire baisser la temperature de la 360 de façon significative, mais en silence. J'ai vu du watercooling, la multiplication des ventilateurs, mais personne en passif, car si c'est vraiment efficace je verrai pour baisser la tension des ventilateurs afin de vraiment diminuer le niveau sonore de la console. Je vais faire sa doucement a mon travail lorsqu'il y aura une baisse de charge, mais il verront le jour.
ps: il sera 100% aluminium, avec un petit nickel dessus...
je poserai des photos a chaque etape de la fabrication
-
razerf Gamer Averti
Okay, ben j'ai hâte de voir les étapes de la procédure, ça à l'ai intéressent.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Bonne idée, mais si le passif n'est pas utilisé, c'est qu'il y a une raison:
pour refroidir un proc de pc en passif: il faut un radiateur passif assez imposant.
la question est: veut-tu remplacer les radiateurs d'origine ou rajouter ceux là en complément?
pour refroidir un proc de pc en passif: il faut un radiateur passif assez imposant.
la question est: veut-tu remplacer les radiateurs d'origine ou rajouter ceux là en complément?
-
Silvood Gamer Pro
Dans notre cas le radiateur serai tellement imposant que ça en deviendrai ridicule 

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
non ces radiateurs viennent s'ajouter a ce deja existant, et je ne pas que la console deviennent passif total, mais j'espere quavec cela de rajouter, les temperatures auraient moins tendance a s'affoler et les ventilos eux aussi par la meme occasion. je que je veut dire surtout dans mon titre c'est que je rajoute des radiateurs passifs, et non des ventilos de tous les cotés comme d'autres l'on fait avant.
-
razerf Gamer Averti
très bonne idée bonne chance
-
roubig2 Gamer Bronze
Salut, moi aussi j'aimes bien alors bonne chance pour la suite!

Polo9614
-
polo9614 Gamer Débutant
- Prénom: Paul
debut d'usinage de la partie superieur, desolé pour la qualité des photos prises avec mon telephone a la ramasse...

-
razerf Gamer Averti
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2