Forums GAMERGEN

erreurs lecteurs (sam ms25 et benQ)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

erreurs lecteurs (sam ms25 et benQ)

Message non lupar m@dmax » 21 Juil 2010, 16:25

Bonjour à tous, j'ai des problèmes avec deux lecteurs:

-le 1er: un Samsung ms25 qui s'ouvre tout seul et n'importe quand que ce soit au démarrage, au menu ou à l'extinction de la console que je sois en OFW ou en CFW.
j'aurai voulu savoir s'il y avait moyen d'y remédier sans changer le lecteur.

-le 2e: un BenQ qui me met tout le temps disque illisible avec des originaux (il sont lus sans problème sur une autre 360, ils sont hors de cause), même après un nettoyage à l'alcool le problème persiste :( que je sois en OFW ou en CFW.
Comme pour l'autre, j'aurai voulu savoir s'il y avait moyen d'y remédier sans changer le lecteur.

ps: sur le BenQ, le jeu est parfois reconnu mais m'affiche disque illisible une fois lancé, je pense donc que c'est pas un problème de clé

merci pour votre aide
m@dmax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: maxime
Pays: France

Re: erreurs lecteurs (sam ms25 et benQ)

Message non lupar Edward L. » 21 Juil 2010, 17:01

Dans les deux ças, ça ressemble a un mauvais flash, faudra reflasher.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: erreurs lecteurs (sam ms25 et benQ)

Message non lupar m@dmax » 22 Juil 2010, 16:36

pour le BenQ, j'ai reflashé hier avec dosbox ce coup-ci mais c'est toujours pareil.
je pense qu'il doit-être fatigué comme lecteur :/, ça le fait quel que soit le firmware mais sais lire les jeux avant de le trouver illisible :( )

pour le samsung, ça a passé par jungleflasher, par dosbox, ça me met toujours 0x51 ou un truc dans le genre :/
m@dmax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: maxime
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage