Forums GAMERGEN
Gravure marche pas!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Gravure marche pas!
Bonsoir,
Quand j'essaie de graver un jeu prenons par exemple : cod mw2, quand je le grave tout se passe bien, mais quand je le met dans mon lecteur c'est le problème il m'affiche rien du tout !
Quand j'essaie de graver un jeu prenons par exemple : cod mw2, quand je le grave tout se passe bien, mais quand je le met dans mon lecteur c'est le problème il m'affiche rien du tout !
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
- Pays: France
Re: Gravure marche pas!
Ton lecteur est bien flashé ? Le layerbreak bien configuré dans imgburn ? Avec quel DVD tu graves ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui elle est bien flashée, le layerbreak est 1913760 pour le graveur je sais pas j'ai mit la vitesse 2.4x comme c'est marqué dans le tutorial, j'ai fait tout ce qui est dans le tuto.
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
Tu utilise quoi comme dvd vierge ?
-
argesh Gamer Averti
digimonster
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
Jamais entendu parler, mais ça doit être des DVD moisis et c'est donc surement la d'où vient le problème.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Surtout que le nom c'est carrément celui d'un dessin animé "Digimon" ...
-
Anon960
comme ce truc la :
mais il est 8.5GB

NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1