Forums GAMERGEN
[Résolu]3 Led rouges, petite question ...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Résolu]3 Led rouges, petite question ...
Bonjour !
Voila, tout à l'heure je jouer tranquillement à ma xbox360 quand mes fusibles on sauter ... T-T ...
Depuis, ma xbox fais 3 led rouges, avec le code erreur 0001, j'ai beau chercher à quoi sa correspond, je n'ai pas trouver de réponse ...
J'ai fais une vidéo que je posterais plus tard ...
Il y a aussi un truc bizarre, le voyant vert quand on allume la xbox ne s'allume pas ! Et le générateur reste sur l'orange ... J'espère que c'est pas mes fusibles qui on fais sauter la xbox ...
Elle n'est plus sous garantie malheureusement ...
Voila, tout à l'heure je jouer tranquillement à ma xbox360 quand mes fusibles on sauter ... T-T ...
Depuis, ma xbox fais 3 led rouges, avec le code erreur 0001, j'ai beau chercher à quoi sa correspond, je n'ai pas trouver de réponse ...
J'ai fais une vidéo que je posterais plus tard ...
Il y a aussi un truc bizarre, le voyant vert quand on allume la xbox ne s'allume pas ! Et le générateur reste sur l'orange ... J'espère que c'est pas mes fusibles qui on fais sauter la xbox ...
Elle n'est plus sous garantie malheureusement ...
Dernière édition par Shreps le 27 Juil 2010, 17:55, édité 1 fois.
-
bretton76 Gamer du Dimanche
- Prénom: Brandon
- Pays: France
Re: 3 Led rouges, petite question ...
Essaye de choper de nouveau cable d'alimentation , c'est peut être sa
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
débranche le cable du boitier pour vider la charge qu'il reste dans ton alim.. tu attend que la lumiere disparraise, puis relance pour voir.
[WII 4.2E, Priiloader V0.3(r46), Bootmii, cIOS REV15,cIOS Hermes 222, My Passport 500Go WBFS
[Xbox360 1.6IXtrem No Stealth, Samsung MS25 5x
[PsP 1000, CF 3.40 OE-A, MS Pro Duo 4go sony
[Xbox360 1.6IXtrem No Stealth, Samsung MS25 5x
[PsP 1000, CF 3.40 OE-A, MS Pro Duo 4go sony
-
Ali-g Gamer Pro
Moi aussi j'ai exactement mes je mis connai pas tres bien en fusible et tous . qulqun pourai m'aider 3 led rouge 

-
boby2506 Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Tu as quel genre d'xbox ? elite ? arcade ?
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
Hellnow Wrote:Tu as quel genre d'xbox ? elite ? arcade ?
J'ai une ELITE.
MantaRay Wrote:débranche le cable du boitier pour vider la charge qu'il reste dans ton alim.. tu attend que la lumiere disparraise, puis relance pour voir.
Je viens de le faire, mais maintenant c'est encore plus bizarre U_U.
Je m'explique :
La console s'allume en fesant les trucs des leds verte et à partir des 4 allumés en même temps ( première fois ), elle se met en 3 led rouge, et ça tout le temps ! Je peux voir aussi le démarrage sur l'écran et après il se fige ... Le bloc d'alim lui passe du vert à l'orange !
Voila les petites news :/
-
RROD ? tu a quel CPU dans ta XBOX ? Jasper , falcon ? vérifie la consommation électrique derrière ta xbox (comme 14,2 A ou bien 12,1A)
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
Moi aussi g se probleme comme je les dit exactement pareil mes elle est flasher et c koi le cpu ?? Pour dire je les deja demonter
Donc je n'est plus la garentie
pour repondre a ta question j'ai la xbox arcade
Et kyubi tu tapelle pas Jason en vraie ??
[EDIT] by MasterDragon : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
[EDIT] by MasterDragon : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

-
boby2506 Gamer Pro
g reussi a la reparer ma solution coller de la gomme sur les carte ram mes la gomme n'est pa la solution il faut la changer tous les 2 jour car elle fond . donc il faut mettre du patin feutre on en trouve partou a casto . ATENTIONne surtou pa faire la metode de la serviette sa pete la xbox
EDIT : Je ne pren pa en charge si la xbox pete .
[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post. Dans le cas d'une nouvelle récidive, un administrateur sera averti pour l'application d'une sanction.
[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post. Dans le cas d'une nouvelle récidive, un administrateur sera averti pour l'application d'une sanction.
-
boby2506 Gamer Pro
Sinon moi déja j'avais changé la pate thermique et apres pour bien plaqué CPU et GPU j'ai carrément foutu des patins de chaises xD
-
djou14 Gamer Maitre
- Prénom: Julien
^^tu en trouve ou de la patte termique et c koi le produit pour lenlever ??
EDIT UnKnOwN : Le langage SMS n'est pas autorisé.
EDIT UnKnOwN : Le langage SMS n'est pas autorisé.
-
boby2506 Gamer Pro
Hellnow Wrote:RROD ? tu a quel CPU dans ta XBOX ? Jasper , falcon ? vérifie la consommation électrique derrière ta xbox (comme 14,2 A ou bien 12,1A)
Euh ... Je le sais comment ça ?
boby2506 Wrote:Moi aussi g se probleme comme je les dit exactement pareil mes elle est flasher et c koi le cpu ?? Pour dire je les deja demonter
Déjà de 1, merci de pas nuire mon post crée en toi un, de 2, je ne t'ai jamais demander le modèle de ta XBOX, de 3, pourquoi tu me demande si je m'appelle Jason dans la vrai vie ?
boby2506 Wrote:g reussi a la reparer ma solution coller de la gomme sur les carte ram mes la gomme n'est pa la solution il faut la changer tous les 2 jour car elle fond . donc il faut mettre du patin feutre on en trouve partou a casto . ATENTIONne surtou pa faire la metode de la serviette sa pete la xbox
Déjà évite le SMS, on comprend rien à ce que tu dit !!
Pour la méthode de la serviette marche bien car elle m'a refait marcher ma xbox, donc ce n'est pas à déconseiller !
-
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4