Forums GAMERGEN
xbox360 et rétroprojecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
xbox360 et rétroprojecteur
Bonjour à tous,
j'ai un souci dans le raccordement de ma xbox360 via mon rétroprojecteur.
je dispose d'une des toutes premières xbox360 , donc je n'ai pas de part HDMI.
le raccordement se fait par câble péritel , 3 ou 5 branchements.
Lorsque je branche avec les 3 RCA ( blanc rouge et jaune ) j'obtiens bien le son sur ma TV ( ou même sur mon home cinéma ) par contre au niveau de l'image ce n'est pas ça. L'image est complètement Jaune, comme si y'avait un filtre.
Sur mon rétroprojecteur je ne dispose que du port vidéo Jaune sinon j'ai un port S vidéo mais qui là ne servirait a rien.
je fais exactement les mêmes branchements avec ma wii et tout passe correctement.
A savoir que j'ai testé pour les combinaisons de réglages Xbox/Retro sans succès.
Quelqu'un aurait il une idée ?
j'ai un souci dans le raccordement de ma xbox360 via mon rétroprojecteur.
je dispose d'une des toutes premières xbox360 , donc je n'ai pas de part HDMI.
le raccordement se fait par câble péritel , 3 ou 5 branchements.
Lorsque je branche avec les 3 RCA ( blanc rouge et jaune ) j'obtiens bien le son sur ma TV ( ou même sur mon home cinéma ) par contre au niveau de l'image ce n'est pas ça. L'image est complètement Jaune, comme si y'avait un filtre.
Sur mon rétroprojecteur je ne dispose que du port vidéo Jaune sinon j'ai un port S vidéo mais qui là ne servirait a rien.
je fais exactement les mêmes branchements avec ma wii et tout passe correctement.
A savoir que j'ai testé pour les combinaisons de réglages Xbox/Retro sans succès.
Quelqu'un aurait il une idée ?
-
Anthea_1_1
Re: xbox360 et rétroprojecteur
Et ton rétro-projecteur ? Peut-on avoir la fiche/référence tout ça ? Et peut tu détaille les 3 ou 5 branchements ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
le rétro => http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... -X1160.htm
3 branchements se sont les cables rouge jaune et blanc classique d'un branchement péritel
5 branchements ca s'appelle il me semble componement , en plus des trois y'a un bleu et un vert ( ca fait HD en fait )
3 branchements se sont les cables rouge jaune et blanc classique d'un branchement péritel
5 branchements ca s'appelle il me semble componement , en plus des trois y'a un bleu et un vert ( ca fait HD en fait )
-
Anthea_1_1
Hum je vois une prise VGA a l'arrière, donc tu pourrait tenter un branchement en VGA pour l'image et RCA (jaune/rouge) pour le son. y'a un câble VGA pour la Xbox360 compatible avec tous les modèles et la qualité d'image est bonne.
Il te faudra juste quelques rallonges.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin Wrote:Hum je vois une prise VGA a l'arrière, donc tu pourrait tenter un branchement en VGA pour l'image et RCA (jaune/rouge) pour le son. y'a un câble VGA pour la Xbox360 compatible avec tous les modèles et la qualité d'image est bonne.
je n'y avais pas songé !
normal car en fait je n'avais pas connaissance de ce câble. Par contre va falloir que je trouve une bonne rallonge de 5/6 mettre environ.
merci pour l'info Kysshin
quelqu'un a déjà fait ce genre de branchement, ca fonctionne bien ?
-
Anthea_1_1
5 messages
• Page 1 sur 1