Forums GAMERGEN
[RESOLU] Question sur les xbox 360 de chez micromania
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Question sur les xbox 360 de chez micromania
Bonjour, je poste car je vais aire l'acquisition d'une xbox 360 arcae chez micromania. Mais sur leur site dans la date de sortie il y a ecrit 01/01/2010. Le probleme c'est que pour flasher les dernier lecteur Lite-On il faut faire de la soudure et je n'en ai vraiment pas envie. Alors voila, je serai obliger de la faire la soudure, ou ce sera un autre lecteur que Lite-On ?
edit: Ah !!! J'ai regarde le tuto de flash pour lecteur Lite-On 73***c et il faut plein de truc en plus ! Mais on peut pas juste utiliser jungle flasheur et rien d'autre parce que je n'ai pas envie d'acheter tout ça.
edit: un modo peut suprimer le sujet svp, ls xbox non slim ne sont plus en vente.
edit: Ah !!! J'ai regarde le tuto de flash pour lecteur Lite-On 73***c et il faut plein de truc en plus ! Mais on peut pas juste utiliser jungle flasheur et rien d'autre parce que je n'ai pas envie d'acheter tout ça.
edit: un modo peut suprimer le sujet svp, ls xbox non slim ne sont plus en vente.
Dernière édition par cdrik32 le 26 Juil 2010, 08:21, édité 2 fois.
-
wowcrax Gamer Pro
- Pays: France
Re: Question sur les xbox 360 de chez micromania
Si tu vas en magasin tu aura peut être la chance de choisir ta console mais si tu commande sur leur site ce sera au petit bonheur la chance!
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Ouai OK merci grossben, je croit que je vais aller en magasin mais comment je suis censé savoir moi si je vais en magasin je pense pas qu'il vont me laisser l'ouvrir et tester le lecteur. Après s'il il on rien toucher, ça peux être un benq est franchement ce serait parfait.
-
wowcrax Gamer Pro
ça dépend des vendeurs. si tu les connais un peu ils te laisseront peut etre regarder.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben Ancien
Moi mon gas ma Xbox 360 bien de chez scoregame c'est le mellieur magasin!! Bref
si tu veut flasher ou jtag acheté en occaz moi j'ai fait sa
xbox360 premium. Ou arcard OCCAZ + hdd 60 + gta 4 + câble hdmi + casque resseaux et une manette sans fils
câble resseaux le tout 150€
la console était nikel pas une rayure y avai même le film protecteur sur le lecteur CD encore
sinon xbox360 arcard neuf sans hdd et une manette 150€
très bonne affaire
si tu veut flasher ou jtag acheté en occaz moi j'ai fait sa
xbox360 premium. Ou arcard OCCAZ + hdd 60 + gta 4 + câble hdmi + casque resseaux et une manette sans fils
câble resseaux le tout 150€
la console était nikel pas une rayure y avai même le film protecteur sur le lecteur CD encore
sinon xbox360 arcard neuf sans hdd et une manette 150€
très bonne affaire
iPhone 4 / no jailbreak / 5.1.1 / OS 6 !!!!!! bientôt !
iPhone 5 ?...
iPhone 5 ?...
-
touchXl Gamer Averti
Ok merci 360star, je vais aller voir a micromania si i leur en reste dans leur réserve sinon je me tournerai vers ta boutique.
-
wowcrax Gamer Pro
fait gaffe a micromania il y a un risque qu'il te traite de hacker
-
roubig2 Gamer Bronze
J'y est penser c'est pourquoi je vais la prendre chez le site de 360star. En plus c'st la même et elle est neuve. Je vas me depecher par que ave la sortie de la nouvelle i vide les stock, et au pire je demandrerai à un flasheur de la flasher^^. Je passe en résolu
-
wowcrax Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1