Forums GAMERGEN
oblige de avoir le conectivity v3?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
oblige de avoir le conectivity v3?
salut je voudrais savoir si faut vraiment avoir le connectivity v3 pro pour le flash de 360 j'ai vu sur le net il coute cher qand même 40 euros donc je sais pas trop si sa vaut le cout de me payer la 360 et aussi et on risque d'etre ban du live :s
-
ice65 Gamer Averti
- Prénom: ruben
- Pays: France
Re: oblige de avoir le conectivity v3?
Tu as besoin du CK3 pour le flash.
Le flash + Xbox Live = Bannissement.
Le flash + Xbox Live = Bannissement.

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
alors je laisse tomber sa me reviens trop cher le v3 et en plus suis banni du live surtout ke moi je veut les jeux ke pour jouer en ligne après avoir fini la partie solo
just un dernier truc pour le jtag faut un truc comme le v3 aussi? genre faut payer un truc en plus pour pouvoir faire la manip encore merci^^
just un dernier truc pour le jtag faut un truc comme le v3 aussi? genre faut payer un truc en plus pour pouvoir faire la manip encore merci^^
-
ice65 Gamer Averti
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
ok encor merci et just un dernier petit truc c'est cher le materiel si non? car j'en ai une vieille j'ai vue elle et compatible avec le jtag
-
ice65 Gamer Averti
Merci de faire attention à ton orthographe, c'est presque illisible ce tu écris.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
6 messages
• Page 1 sur 1