Forums GAMERGEN
recupéré la clé nand de la carte mere
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
recupéré la clé nand de la carte mere
bonjour a tous voila j'ai un petit souci ma console ces fait bannir de puis l'été dernier et j'ai approfondi mai recherche pour la des bannir et j'ai trouver des tuto qui explique comment faire mai le souci ces que il parle d'avoir un kernels inférieur a 4532 ou 4548 et sur la mienne il les supérieur (7413) donc je voudrai savoir si il existe une mise a jour qui pourai remetre ma console en kernels 4532 ou 4548 pour récupère ma clé merci d'avance si quelqu'un pourrai me dire 

-
ketal Gamer Débutant
- Pays: France
Re: recupéré la clé nand de la carte mere
Utilise la technique du JTAG pour dumper ta Nand, mais surtout ne met pas a jour ta console.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
je suis obligé de faire cette manipe du jtag pour recupéré la clé nand ya pas d'autre moyen parce que pour le jtag faut souder et moi ca je conai pas du tout desolé mai le jtag et moi ca fait deux y il a t'il une autre astuce?????? la mise a jour 4532 ou 4548 on peu pas la touver sur le net ou un truc comme ca ??
-
ketal Gamer Débutant
Non il n'y a pas d'astuce, et de toutes facons tu ne peux pas faire le JTAG (kernel 7371). Tu ne pourras pas débannir ta console.
-
MKL78 Gamer du Dimanche
-
darkstar Gamer Argent
Ca ne s'arrete pas au 7371 le JTAG ?
Je dirais même plutot que le 7413 n'existe pas et qu'on passe aux 8xxx apres le 7371. Donc tu dois avoir fait une erreur en relevant ton numéro de kernel.
Je dirais même plutot que le 7413 n'existe pas et qu'on passe aux 8xxx apres le 7371. Donc tu dois avoir fait une erreur en relevant ton numéro de kernel.
-
MKL78 Gamer du Dimanche
-
darkstar Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1