Forums GAMERGEN
Données du disque dur non reconnues...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Données du disque dur non reconnues...
Bonjour,
J'ai un gros soucis. En allumant ma 360 ce matin je constate que presque toutes les données (jeux XBLA, disques installés, DLC, thèmes,...) n'apparaissent plus sur mon disque dur, à l'exception des profils et sauvegardes. Elles n'apparaissent PAS comme corrompues, elles n'apparaissent pas du tout. Pourtant, elles doivent toujours se trouver quelque part car mon disque est un 120Go soit quelque chose comme 107Go (je pense) d'espace utilisateur. Or, la console m'indique seulement 71Go de libre alors qu'elle considère que le disque dur contient 50Mo de données seulement...
Que faire?
J'ai un gros soucis. En allumant ma 360 ce matin je constate que presque toutes les données (jeux XBLA, disques installés, DLC, thèmes,...) n'apparaissent plus sur mon disque dur, à l'exception des profils et sauvegardes. Elles n'apparaissent PAS comme corrompues, elles n'apparaissent pas du tout. Pourtant, elles doivent toujours se trouver quelque part car mon disque est un 120Go soit quelque chose comme 107Go (je pense) d'espace utilisateur. Or, la console m'indique seulement 71Go de libre alors qu'elle considère que le disque dur contient 50Mo de données seulement...
Que faire?
-
Anonyme_30
Re: Données du disque dur non reconnues...
Bizarre, t'es allé voir dans systeme -> mémoire pour voir ce qu'il y avait ?
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Après avoir redémarré la console, les données ne sont pas réapparues ?
-
Anon960
Non elles ne réapparaissent pas, et comme je l'ai dit elles n'apparaissent nulle part sur la console, pas même dans Paramètres> Mémoire :S
-
Anonyme_30
Tu n'aurais pas essayé de le relier à un ordinateur par hasard ?
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Aucunement. J'ai juste utilisé la faille de COD6 (pour lancer des démos XBLA de jeux SNK en versions complètes) mais personne d'autre n'a ce problème donc ça ne vient pas de là
-
Anonyme_30
6 messages
• Page 1 sur 1