Forums GAMERGEN
Transférer de DD à DD avec une 360?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Transférer de DD à DD avec une 360?
Bonsoir j'ai en ma possession un DD de 20go contenant assez bien d'extension, de sauvegardes, enfin un peu de tous. Mon cousin me revend son DD de 120go maintenant vu que je n'ai pas le cable de transfert pour le relier à mon PC comment transférer toutes mes données de mon 20go vers le 120go? Je pensais avec ma clé usb de 16go mais je ne suis pas sur que ca fonctionnera?
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
-
Kenashi Gamer Maitre
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Transférer de DD à DD avec une 360?
ah ben ca va alors mais ca ne va pas entraver avec les sauvegardes parce qu'il y a 2 profils le mien et celui de ma soeur et je sais bien que j'avais essayé de transférer une sauvegarde du dd vers la carte memoire mais il ne voulait pas. Maintenant avec la clé c'est peu être autre chose enfin de toute façon j'ai le dd vendredi donc j'essayerai à ce moment la avec la clé. Merci à vous.
-
Kenashi Gamer Maitre
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1