Forums GAMERGEN
Transfert gamerTag + un jeux XBLA
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Transfert gamerTag + un jeux XBLA
Bonjour a tous
Voila tout est dans le titre ^^
En faite j'avais été banni du live puis j'ai eu un ROD ^^
Donc j'ai racheté un une nouvelle xbox avec DD
La seul chose qui m'intéresse dans l'ancien DD c'est un jeux XBLA que j'avais acheté.
Donc j'aimerais savoir comment faire pour le récupérer.
Je précise que je possède le câble de transfert.
Merci a tous de m'avoir lu et a ceux qui répondront
Voila tout est dans le titre ^^
En faite j'avais été banni du live puis j'ai eu un ROD ^^
Donc j'ai racheté un une nouvelle xbox avec DD
La seul chose qui m'intéresse dans l'ancien DD c'est un jeux XBLA que j'avais acheté.
Donc j'aimerais savoir comment faire pour le récupérer.
Je précise que je possède le câble de transfert.
Merci a tous de m'avoir lu et a ceux qui répondront
-
djou14 Gamer Maitre
- Prénom: Julien
- Pays: France
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re: Transfert gamerTag + un jeux XBLA
Ba le truc c'est que j'ai ete banni et je veux pas mettre mon ancien DD dans la nouvelle console par peur de la bannir.
C'est pour ca que je voudrais juste transférer mon jeux .
Que me conseillez vous ?
Merci
C'est pour ca que je voudrais juste transférer mon jeux .
Que me conseillez vous ?
Merci
-
djou14 Gamer Maitre
Ben tu récupère ton profil par le Live sur ta console non-banni et tu essaye de re-télécharger le jeu XBLA.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Je n'ai pas tout compris ...
Tu a une seule Xbox car l'autre est en RROD.
Deux HDD.
Un câble de transfert.
Si tu veux un jeu Xbl Arcade du profil qui a été banni sur ton autre profil tu n'aura que la version d'évaluation ...
Il faut une Jtag pour pouvoir lire des jeux Xbl Arcade (mais là c'est illégal donc je m'arrête ...)
Tu a une seule Xbox car l'autre est en RROD.
Deux HDD.
Un câble de transfert.
Si tu veux un jeu Xbl Arcade du profil qui a été banni sur ton autre profil tu n'aura que la version d'évaluation ...
Il faut une Jtag pour pouvoir lire des jeux Xbl Arcade (mais là c'est illégal donc je m'arrête ...)
Xbox 360 S Live
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
-
JointTaxe Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
Non justement je ne veux pas faire dans l'illegale je veux seulement récupérer mon jeux qui se trouve sur mon autre DD.
Ba j'aurais aimé récuperer depuis le live mais boulet POWER je n'allais jamais sur le live et je ne sais plus quel adresse j'utilisais ...
C'est pour ca que je voudrais juste récupérer mon gamertag + jeux ou je ne sais pas trop ce qu'il y a de possible
Ba j'aurais aimé récuperer depuis le live mais boulet POWER je n'allais jamais sur le live et je ne sais plus quel adresse j'utilisais ...

C'est pour ca que je voudrais juste récupérer mon gamertag + jeux ou je ne sais pas trop ce qu'il y a de possible

-
djou14 Gamer Maitre
Si tu as un jeu Xbox live arcade complet c'est que tu l'as forcément télécharger sur le live, si tu l'as télécharger une fois, tu peux le refaire.
Sinon tu peux mettre le DD de l'ancienne console sur la nouvelle, ensuite mettre ton profil et jeux sur une clé USB, pour enfin tout transférer sur le nouveau DD.
Sinon tu peux mettre le DD de l'ancienne console sur la nouvelle, ensuite mettre ton profil et jeux sur une clé USB, pour enfin tout transférer sur le nouveau DD.
-
Anon960
Mais il n'y a pas de risque que la nouvelle console soit de banni ?
Car c'est pour ca que je ne voulais pas mettre l'ancien disque dur sur la nouvelle console en faite.
Merci pour vos reponses
Car c'est pour ca que je ne voulais pas mettre l'ancien disque dur sur la nouvelle console en faite.
Merci pour vos reponses
-
djou14 Gamer Maitre
Bon je viens de mettre l'ancien DD sur la nouvelle console et je n'ai pas trouvé mon gamertag.
Quel solution me reste il? sachant que je ne me souviens plus de l'adresse mail utilisé pour le gamertag.
Il y a t il la possibilité de le faire avec le cable de transfert ?
Merci
[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Quel solution me reste il? sachant que je ne me souviens plus de l'adresse mail utilisé pour le gamertag.
Il y a t il la possibilité de le faire avec le cable de transfert ?
Merci
[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
djou14 Gamer Maitre
Dans ce cas tu peux toujours récupéré ton profil via le live, tu devrais te souvenir de l'adresse puisque c'est ton adresse hotmail que tu as mis (logiquement).
-
Anon960
C est ça le hic c est que je n avais jamais eu d adresse hotmail donc j en zvais créer une vite fait mais je ne m en suis jamais servi donc je m en souvient pu du tout
-
djou14 Gamer Maitre
UP
Personne ne saurait se qu'ilme reste a faire?
C'est faisable via le cable de transfert ?
Merci
Personne ne saurait se qu'ilme reste a faire?
C'est faisable via le cable de transfert ?
Merci
-
djou14 Gamer Maitre
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2